Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilrecrutementsDernières imagesRechercherAutour d'une Bierraubeurre - Page 4 Part_b10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Autour d'une Bierraubeurre

Aller en bas 
+40
Hiboux
-Gleam
Sara Loward [ Manifi2 ]
Ewan Rodwell
Quetsche
Sacha Swan
MONSIEUR.XXXL
Hugo Hopkrik
Carlyne Kirschner
-Orchideus
Colour Legay
Kirah Thunder
HaRrY57290
Randy Beadle (Shinra)
Magnar Malaclaw
Eden S.W (Neige.Serea)
Quentin Shynice
Jessy Clin (le beaugosse)
Camille Gorkilis
Juuryi
Camille Jade. Rosenbach
Victor Leroy
-Colour
ArthurRimbaud.
Louane Swan (coralie1008)
uberremma
Divina Narrow
Curse Omar
Allison Withby. [:.A,]
Mr-le-joker
Ssecret
I-taliaa
KingCharizard
-Illumatis,
Audrey Lagoon (Noojaz)
- Esteban Chesterfield ~
Xx:Mimille:xX
.Sylfaen.
Ayden Lows
StewCopeland
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magnar Malaclaw

Magnar Malaclaw


Messages : 268
Date d'inscription : 18/09/2013

Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 EmptyVen 7 Fév - 4:12

Lemime arriva en fracas dans l'auberge. On pouvait apercevoir dans son regard, une détermination draconique semblable à champion du tournoi des trois sorcier dans l'épreuve du labyrinthe tant redouté.
Il déposa avec nonchalance, des affiches sur les colonnes de bois du bâtiment.
Il s'installa alors non loin d'un groupe d'élève et commanda étrangement un thé sans sucre. Le professeur ne s'était sûrement pas rendu compte qu'il s'étais trompé de fiches qui les vraies stipulait un devoir de rune.Ici
Revenir en haut Aller en bas
Randy Beadle (Shinra)

Randy Beadle (Shinra)


Messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2013

Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 EmptyVen 7 Fév - 22:43

*Martele le comptoir avec une chope vide tout en chantant comme un ivrogne*
Du rhum, des femmes et d'la bonne bièraubeurre ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Magnar Malaclaw

Magnar Malaclaw


Messages : 268
Date d'inscription : 18/09/2013

Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 19:38

LES RÉSULTATS DU DEVOIR SONT DISPONIBLE DANS LE TABLEAU.
Revenir en haut Aller en bas
StewCopeland

StewCopeland


Messages : 392
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26

Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 21:17

Y'a moyen d'avoir un truc plus clair pour le forum? On voit rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://urlz.fr/aaZ
Magnar Malaclaw

Magnar Malaclaw


Messages : 268
Date d'inscription : 18/09/2013

Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 EmptyJeu 20 Fév - 3:19

Qu'est ce qu'on ne vois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
StewCopeland

StewCopeland


Messages : 392
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26

Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 EmptyVen 21 Fév - 16:34

Bah c'est écrit en marron sur noir x) perso de mon portable c'est galère
Revenir en haut Aller en bas
http://urlz.fr/aaZ
HaRrY57290

HaRrY57290


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 27

Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 12:54

C'est où pour changer d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirah Thunder

Kirah Thunder


Messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27

Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 10:57


    Quand tu as assez d'objets, tu trouves le badge sur un de tes camarades (ou professeur) et tu adhères, ensuite tu attend d'être accepté   
Revenir en haut Aller en bas
http://letshearthunder.forumactif.org
Colour Legay

Colour Legay


Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2014

Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 22:20

Un petit message qui à son importance selon moi.

En cours de communication nous avons abordé la notion de "Respect". Et ce soir j'ai particulièrement était déçu par nombreux d'entre vous dans l'école que ce soit certain membres du corps enseignant ou des élèves. Si je cite ce message, c'est pour vous montrer à quel point j'ai été blaissé et atteint. Les moqueries, l'humiliation je déteste ça. C'est plus fort que moi, j'ai beau me dire que "ça va, ils ne le font pas exprès". Non c'est très mal passé....

Je me suis senti complètement humilié et moqué. Pour vous je pense que ça vous est complètement égal...

Pour moi c'est grave. Qu-est-ce que je ressens suite à cet incident ? La sensation de n'être pas pris au sérieux. Un mauvais rolliste par la suite. Je n'écrirai pas ce message si ça ne m'avait donné qu'un simple coup de froid dans le dos. Non, je suis obligé. Je vous respecte, donc je conçois que vous aussi en retour vous en fassiez de même.

Je l'ai dit en début de cours, même quand j'étais sur la marche du duel. "Il s'agit de mon premier cours de duel, soyez indulgent s'il vous plaît" en retour ... ? "ARRÊTEZ SE MASSACRE" ; "Mon dieu" et j'en passe....

Ça m'a fais mal et je demande que certains s'excuse, pour que je puisse tourner la page. Je pense que c'est la moindre des choses..

Vous n'avez pas idée de ce que ça a pus me faire. On n'est pas tous pareil, heureusement, les gens réagisse de façon différente. Prenez-le en considération..

p.s : Il me semble tout de même avoir fournit un bon Rôle Play sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Lows

Ayden Lows


Messages : 176
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 23:16

*Ayden poussa la porte des trois balais, elle entra dans le bar de sa démarche la plus gracieuse. Elle s'approcha du bar, commandant un verre d'eau tout en pointant une table vide du doigt. Après avoir passé commande, elle se dirigeât vers cette même table qu'elle venait de désigné. Vêtue de son top remonté au dessus de son nombril, de sa veste grise et son pantalon blanc elle arriva a la table. Elle se laissa glisser sur la banquette, au même moment sont verre d'eau lui était servi. Elle posa sont sac a coté d'elle, l'ouvrit y plongeant sa main droite a l'intérieur, elle y sorti un parchemin, une plume et une petit encrier portable. Elle croisa les jambe avec élégance, trempa sa plume dans l'encre et commença a écrire quelques lignes*
Revenir en haut Aller en bas
-Orchideus

-Orchideus


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 27

Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 EmptySam 1 Mar - 22:23

Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 <a href=Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 Mariag10" />

Orchi et son Idole, un soir de bal merveilleux (a)..
Revenir en haut Aller en bas
StewCopeland

StewCopeland


Messages : 392
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26

Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 17:46

Emilio Schiaparelli a écrit:
Un petit message qui à son importance selon moi.

En cours de communication nous avons abordé la notion de "Respect". Et ce soir j'ai particulièrement était déçu par nombreux d'entre vous dans l'école que ce soit certain membres du corps enseignant ou des élèves. Si je cite ce message, c'est pour vous montrer à quel point j'ai été blaissé et atteint. Les moqueries, l'humiliation je déteste ça. C'est plus fort que moi, j'ai beau me dire que "ça va, ils ne le font pas exprès". Non c'est très mal passé....

Je me suis senti complètement humilié et moqué. Pour vous je pense que ça vous est complètement égal...

Pour moi c'est grave. Qu-est-ce que je ressens suite à cet incident ? La sensation de n'être pas pris au sérieux. Un mauvais rolliste par la suite. Je n'écrirai pas ce message si ça ne m'avait donné qu'un simple coup de froid dans le dos. Non, je suis obligé. Je vous respecte, donc je conçois que vous aussi en retour vous en fassiez de même.

Je l'ai dit en début de cours, même quand j'étais sur la marche du duel. "Il s'agit de mon premier cours de duel, soyez indulgent s'il vous plaît" en retour ... ? "ARRÊTEZ SE MASSACRE" ; "Mon dieu" et j'en passe....

Ça m'a fais mal et je demande que certains s'excuse, pour que je puisse tourner la page. Je pense que c'est la moindre des choses..

Vous n'avez pas idée de ce que ça a pus me faire. On n'est pas tous pareil, heureusement, les gens réagisse de façon différente. Prenez-le en considération..

p.s : Il me semble tout de même avoir fournit un bon Rôle Play sur le moment.

Bienvenue dans la HM, tout simplement.

Plus sérieusement, tout les profs sont passés par là, et normalement, ça va mieux par a suite.
Je veux pas faire un cours de communication, mais que faire dans ces moments là?
-Tu peux demander l'avis d'élèves sérieux, qui te donneront des possibles critiques constructives, et qui t'aideront à progresser.
-Ne refait pas les mêmes erreurs et change tes futurs cours
-N'écoute pas les kikoo rageurs, il y en aura toujours, seulement, essaie de les comprendre, peut-être.
-Demande à d'autres professeurs de l'aide (par exemple a dirlo, ou au prof de communication)

Bonnes chances, je suis passé par là aussi, et ça c'est (très) bien passé par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://urlz.fr/aaZ
StewCopeland

StewCopeland


Messages : 392
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26

Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 17:49

Ayden Lows a écrit:
*Ayden poussa la porte des trois balais, elle entra dans le bar de sa démarche la plus gracieuse. Elle s'approcha du bar, commandant un verre d'eau tout en pointant une table vide du doigt. Après avoir passé commande, elle se dirigeât vers cette même table qu'elle venait de désigné. Vêtue de son top remonté au dessus de son nombril, de sa veste grise et son pantalon blanc elle arriva a la table. Elle se laissa glisser sur la banquette, au même moment sont verre d'eau lui était servi. Elle posa sont sac a coté d'elle, l'ouvrit y plongeant sa main droite a l'intérieur, elle y sorti un parchemin, une plume et une petit encrier portable. Elle croisa les jambe avec élégance, trempa sa plume dans l'encre et commença a écrire quelques lignes*

*Stewart, à bout de souffle après son voyage à Pré-Au-Lard, poussa la porte et s'engouffra dans le bar, bien trop bruyant à son gout. L'ancien professeur chercha une place des yeux, un endroit calme, et s'assit non loin de la jeune fille, après avoir commander un jus d'orange.*
Revenir en haut Aller en bas
http://urlz.fr/aaZ
Carlyne Kirschner

Carlyne Kirschner


Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 28

Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 19:33

*La jeune Gryffondor entra dans le bar, et se faufila entre les tables pour accéder tant bien que mal au bar bondé de monde. Elle s'accouda au comptoir et commanda un jus de citron (oui j'ai des goûts bizarre et alors?). Elle ouvrit son sac à la recherche de son argent qu'elle déposa la monnaie dans la coupelle prévue à cette effet.
Elle saisit le verre de jus de citron, se retourna dos au bar et bus une gorgée tout en observant la salle à la recherche d'une table libre.
Une fois qu'elle aperçut une table libre, s'empara de son sac et se dirigea nonchalamment vers celle-ci. Elle posa son sac sur la table, s'assit rapidement sur la chaise, et continua de boire des gorgées de sa boisson préférée en observant les divers sorciers présents dans le bar.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Lows

Ayden Lows


Messages : 176
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 19:57

*Ayden leva la tête doucement de ses écrits, elle aperçus un ancien professeur. Elle fit un signe de tête en se redressant, elle prenait la parole*

- Bonsoir Professeur, comment allez vous, vos recherche sur l'histoire avance bien ?

*Elle attrapa sont verre et continuait de siroté tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Colour Legay

Colour Legay


Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2014

Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 20:27

Petit communiqué.

o2 Mars 2014
Cher Sorciers et sorcières,


La famille Shiaparelli recrute ses membres très prochainement. Camille alias Xx:mimille:xX et moi même avons décidé d'élargir les branches de l'arbre généalogique. A noter que l'on ne devient pas membre d'une famille en claquant des doigts "comme ça" Il y a des principes et des règles à savoir.

Il faut remplir les premières conditions suivante :

- Etre élève ou professeur de la maison Gryffondor, Serdaigle.
- Avoir un minimum d'ancienneté dans le RPG
- Un pack suffisament garni de mobis pour faire une chambre,qui sera relié à la villa.
- Remplir la fiche sorcier (Donné par moi même)


Le reste de la démarche se fait avec moi par hibou.

Nous avons un site celui-ci -> Famille Shiaparelli
où nous y publions des pages de notre manoir, l'arbre généalogique, des textes, et biens d'autres choses...  

Conscient que la génération des familles c'est perdu de vue depuis longtemps... ou presque. Je m'engage à y remédier en instaurent à nouveau les RP Inter-famille, semblable à ceux de 2010.

Je prends pour exemple, la guerre des Swan contre les Slavenski. Une longue histoire....
Cela dit, je ne peux y arriver seul j'ai besoins de vous tous. J'attends avec impatience vos demandes.
Si vous êtes intéressé envoyez moi un amigo pandapillon sur habbo.fr.

En espérant que se topic aura donné des idées à d'autres.

Magicalement, Emilio S.
   
Revenir en haut Aller en bas
StewCopeland

StewCopeland


Messages : 392
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26

Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 22:08

*lorsqu'il vit le sourire de la jeune Gryffondor, Stewart se mit à la même table, et commença à lui parler*
_Doucement... Doucement... Et vous, vos études ?
*Il prit une gorgée de jus d'orange *
Revenir en haut Aller en bas
http://urlz.fr/aaZ
Xx:Mimille:xX

Xx:Mimille:xX


Messages : 222
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 23:11

Petit instant de délire dans le Hall...(Mais chut faut pas l'dire ;3)

Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 140302111334621014
Revenir en haut Aller en bas
Magnar Malaclaw

Magnar Malaclaw


Messages : 268
Date d'inscription : 18/09/2013

Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 9:21

Ayant, il y a quelques instants, manqué le petit déjeuner à la grande salle et une fois qu'il s'y trouvait, il ne restait que des tisanes et des toasts beurrés salés aussi froid que de déguster un philedolius nordique en son âge qu'on aurait pétrifié puis enfleuré à très basse température, et se trouvant sur les monts d'Islande en période hivernale extreme, Magnar Malaclaw se rendit donc au trois balais pour PAYER un verre de chocolat chaud et des tartines de fromages frais, d'oignon et lards.

S'affalant sur un banc près de la cheminée, il détroussa ses manches sur ses longs bras maintenant entrecroisés, allongea ses jambes en en plaçant une sur l'autre, rabattit son chapeau sur son visage lui aussi bien penché, puis sifflotait dans l'auberge atteignant les oreilles de tous même sourds, en guettant l'arrivée du luxe qu'il vient de s'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Carlyne Kirschner

Carlyne Kirschner


Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 28

Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 12:32

Ouahh j'y suis *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Hopkrik

Hugo Hopkrik


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 Empty
MessageSujet: J'adore la photo   Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 14:31

Xx:Mimille:xX a écrit:
Petit instant de délire dans le Hall...(Mais chut faut pas l'dire ;3)

J'adore ma pancarte ainsi que ma barbe... Très bien fait la prise de la photo !

Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 140302111334621014
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Hopkrik

Hugo Hopkrik


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 19:08

Le moment où le prof n'est pas là !

[img] Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 Pppp10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Lows

Ayden Lows


Messages : 176
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 21:55

*Ayden pris une gorgée d'eau, semblait pensive, elle répondait avec joie*

-Oh je viens juste d'avoir les résultats de mes BUSES je suis très fière d'être la major de ma promotion.
Pensez vous nous revenir professeur ?

*Elle croisa doucement les jambes s'accoudant a la table elle observait le professeur, un sourire rêveur aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Lows

Ayden Lows


Messages : 176
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 21:57

Xx:Mimille:xX a écrit:
[size=18.399999618530273]P[/size]etit instant de délire dans le Hall...[size=12.800000190734863](Mais chut faut pas l'dire ;3)[/size]

Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 140302111334621014

I'm so seksy avec ma fleur jaune (l)
Revenir en haut Aller en bas
StewCopeland

StewCopeland


Messages : 392
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26

Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 22:07

Ayden Lows a écrit:
*Ayden pris une gorgée d'eau, semblait pensive, elle répondait avec joie*

-Oh je viens juste d'avoir les résultats de mes BUSES je suis très fière d'être la major de ma promotion.
Pensez vous nous revenir professeur ?

*Elle croisa doucement les jambes s'accoudant a la table elle observait le professeur, un sourire rêveur aux lèvres*

-Félicitation! Avez-vous eu de bons résultats en Astronomie?
A vrai dire, je n'en ait aucune idée... Vous pouvez pas savoir le bien que fait une année sabbatique!

*il regarda la jeune femme, en soutenant son regard, tout en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
http://urlz.fr/aaZ
Contenu sponsorisé





Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'une Bierraubeurre
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autour d'une Bierraubeurre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces, Jeux & Blabla... :: Les Trois Balais-
Sauter vers: