Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilrecrutementsDernières imagesRechercherAutour d'une Bierraubeurre - Page 5 Part_b10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Autour d'une Bierraubeurre

Aller en bas 
+40
Hiboux
-Gleam
Sara Loward [ Manifi2 ]
Ewan Rodwell
Quetsche
Sacha Swan
MONSIEUR.XXXL
Hugo Hopkrik
Carlyne Kirschner
-Orchideus
Colour Legay
Kirah Thunder
HaRrY57290
Randy Beadle (Shinra)
Magnar Malaclaw
Eden S.W (Neige.Serea)
Quentin Shynice
Jessy Clin (le beaugosse)
Camille Gorkilis
Juuryi
Camille Jade. Rosenbach
Victor Leroy
-Colour
ArthurRimbaud.
Louane Swan (coralie1008)
uberremma
Divina Narrow
Curse Omar
Allison Withby. [:.A,]
Mr-le-joker
Ssecret
I-taliaa
KingCharizard
-Illumatis,
Audrey Lagoon (Noojaz)
- Esteban Chesterfield ~
Xx:Mimille:xX
.Sylfaen.
Ayden Lows
StewCopeland
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xx:Mimille:xX

Xx:Mimille:xX


Messages : 222
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 22:37

Optimal et ses gentils élèves.. On semble être tous sages et très attentifs pour l'écouter avant de commencer le match...

Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 140303104320305746
Revenir en haut Aller en bas
StewCopeland

StewCopeland


Messages : 392
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26

Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 23:48

Y'avait un match de quidditch?
Revenir en haut Aller en bas
http://urlz.fr/aaZ
Xx:Mimille:xX

Xx:Mimille:xX


Messages : 222
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 0:53

Non c'était un entraînement pour le match de dimanche au Triumball Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Lows

Ayden Lows


Messages : 176
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 1:01

StewCopeland a écrit:

-Félicitation! Avez-vous eu de bons résultats en Astronomie?
A vrai dire, je n'en ait aucune idée... Vous pouvez pas savoir le bien que fait une année sabbatique!

*il regarda la jeune femme, en soutenant son regard, tout en souriant*


Merci !

*La jeune fille leva doucement les yeux au plafond une lueur de réflexion dans les yeux, se frottant légèrement le haut du crane, elle fini par reposez sont regard sur le professeur*

-Si mes souvenir sont bon je dois avoir 79/100, je ne suis pas vraiment une experte en astronomie. Je ne doute pas c'est vrai que j'ai hâte de lever un peut le pied également.

*Elle se pinça doucement les lèvres, puis repris un léger sourire en attrapant son verre*
Revenir en haut Aller en bas
Colour Legay

Colour Legay


Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2014

Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 10:40

Pour le plaisir. :3 Clique

Emilio entra dans le pub. A pas feutrés il se dirigea vers une table vide.
Il se sentait mal, la nuit avait était mouvementée par les bruits incessants de quelques élèves de Serdaigles. Des cinquièmes années tout au plus. Il avait une mine fatigué, des cernes entourait ses yeux. Il se camouflait le visage derrière son écharpe pour que personne ne le remarque.

Soudain, une petite femme d'allure plutôt bien vêtu s’avança près du jeune sorcier. Elle esquissa un petit sourire au coin de ses lèvres. Elle sentait un parfum de rose. Un doux parfum enchantée.
Elle était très belle. Emilio ne savait pas comment s'y prendre avec les filles. Celle-ci était trop âgée pour lui de toute façon.

Il eu un petit rictus quand elle s'assit sur l'autre chaise vide. N'essayant de ne pas croiser son regard il gardé la tête baissé, les yeux rivés sur la table de noyer.

«- Je ne vais pas vous manger bonhomme. Dit-elle d'une voix féminine.
Vous désirez boire quelque-chose ?
-Humpf.... Grognais-je en gardant mes yeux bloqué sur la table.

Elle m'intimidait. Du moindre, j'étais à la base un grand timide. Je ne réagis pas sur le coup suite à sa réplique. Un moment de silence s’installait entre nous. Quand bien même, au bout de quelques minutes, je leva la tête et daigna un mince sourire.

-Une bierre au beurre, s'il vous plaît. Dis-je en soutenant son regard.
-Très bien je vous apporte ça tout de suite. Répliqua la dame.

Il s'agissait tout simplement de la serveuse et non d'une inconnue venue de nul part j'étais soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Hopkrik

Hugo Hopkrik


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 Empty
MessageSujet: Au terrain de triumball ...   Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 10:56

Xx:Mimille:xX a écrit:
Optimal et ses gentils élèves.. On semble être tous sages et très attentifs pour l'écouter avant de commencer le match...

Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 140303104320305746

Sauf Dimi, il me saoul trop ce mec j'ai était exclu à cause de lui T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Hopkrik

Hugo Hopkrik


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 11:09

Hugo rentre alors dans le bar puis se met sur un comptoir, il regarde autour de lui puis dit à la serveuse:

- Une bonne Bierraubeurre et en vitesse !
-Tout de suite !

Il se lève alors debout en tenant sa boisson et crie: A la votre mes "AMIS"
Revenir en haut Aller en bas
StewCopeland

StewCopeland


Messages : 392
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26

Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 23:47

Ayden Lows a écrit:
StewCopeland a écrit:

-Félicitation! Avez-vous eu de bons résultats en Astronomie?
A vrai dire, je n'en ait aucune idée... Vous pouvez pas savoir le bien que fait une année sabbatique!

*il regarda la jeune femme, en soutenant son regard, tout en souriant*


Merci !

*La jeune fille leva doucement les yeux au plafond une lueur de réflexion dans les yeux, se frottant légèrement le haut du crane, elle fini par reposez sont regard sur le professeur*

-Si mes souvenir sont bon je dois avoir 79/100, je ne suis pas vraiment une experte en astronomie. Je ne doute pas c'est vrai que j'ai hâte de lever un peut le pied également.

*Elle se pinça doucement les lèvres, puis repris un léger sourire en attrapant son verre*

*En entendant son résultat, il souria, et il l'écouta parler en buvant son jus d'orange*

_Oh, c'est pas si mal... tout dépend de ce que vous voulez faire après!
Ça fait du bien, mais une année sans paye, c'est dur! *il rigola et se resservir en jus*
Revenir en haut Aller en bas
http://urlz.fr/aaZ
Ayden Lows

Ayden Lows


Messages : 176
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 17:02

*Elle rigola, sont rire était léger et agréable. Elle reprenait un gorgée d'eau avant de reprendre un peut de sérieux et de répondre d'une voix mielleuse*

- Effectivement sa ne dois pas être facile tout les jours. Pour les projet j'hésite toujours mais je suis certaines des deux matière, c'est soit enseigné l'art des potions ou la médicomagie. Je verrais après les ASPIC

*Elle esquissa un sourire angélique, déposant son verre a moitié rempli sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
StewCopeland

StewCopeland


Messages : 392
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26

Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 20:10

Ayden Lows a écrit:
*Elle rigola, sont rire était léger et agréable. Elle reprenait un gorgée d'eau avant de reprendre un peut de sérieux et de répondre d'une voix mielleuse*

- Effectivement sa ne dois pas être facile tout les jours. Pour les projet j'hésite toujours mais je suis certaines des deux matière, c'est soit enseigné l'art des potions ou la médicomagie. Je verrais après les ASPIC

*Elle esquissa un sourire angélique, déposant son verre a moitié rempli sur la table*

_En effet... Mais ça va, je profite des gens en leur volant leur argent sans qu'ils savent ! *il lui souria et continua*
Et bah, vous m'excusez mais ce n'est pas forcément quelque chose de super Exitant! Mais bon, il en faut pour tous!

*il rigola, et la contempla du regard en buvant un jus d'orange*
Revenir en haut Aller en bas
http://urlz.fr/aaZ
MONSIEUR.XXXL

MONSIEUR.XXXL


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 38

Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 EmptyJeu 6 Mar - 14:55

Divide et Impera. R'Z
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Lows

Ayden Lows


Messages : 176
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 EmptyVen 7 Mar - 13:23

StewCopeland a écrit:

_En effet... Mais ça va, je profite des gens en leur volant leur argent sans qu'ils savent ! *il lui souria et continua*
Et bah, vous m'excusez mais ce n'est pas forcément quelque chose de super Exitant! Mais bon, il en faut pour tous!

*il rigola, et la contempla du regard en buvant un jus d'orange*

*Elle fronça légèrement des sourcils contemplant le professeur un peut surprise, elle repris si vite un sourire*

- Personnellement je trouve ses matières importante dans l'enseignement de la magie mais effectivement il en faut pour tout le monde.

*Elle esquissait un sourire en coin, un lueur d'amusement dans les yeux elle repris une gorgée d'eau avant de continuer*

- Je me demande comment soutirer de l'argent aux personnes sa ne dois tout de même pas être un travaille facile.

*Elle laissa échapper un rire léger, un peut enfantin. Elle avait le regard rivé sur le professeur, sirotant son eau*

Revenir en haut Aller en bas
StewCopeland

StewCopeland


Messages : 392
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26

Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 EmptyVen 7 Mar - 18:22


*Il sourit à la jeune fille et commanda au serveur un plat de pâtes *

En effet, elles sont très utiles, mais je les trouve personellement assez laborieuses à étudier, même si il y a pire, comme l'HDM! *Il rigola en pensant à son ancien prof d'histoire, Rimbaud*

*en recevant son plat, il continua*

_Il suffit de se faire de bon, et de bonnes amies, et ça va tout seul... J'ai rendu beaucoup de services, et maintenant j'en profite!

*Il attaqua son plat tout en regardant, toujours, la gryffondor*
Revenir en haut Aller en bas
http://urlz.fr/aaZ
Sacha Swan

Sacha Swan


Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2013

Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 EmptyVen 7 Mar - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Xx:Mimille:xX

Xx:Mimille:xX


Messages : 222
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 EmptyVen 7 Mar - 19:28

Il se passe des choses étranges sur le terrain de Triumball...

Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 140307073322759184

Vraiment étrange...

Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 140307073521486284

(Avec Nork en mode lapin et Hurted)
Revenir en haut Aller en bas
Xx:Mimille:xX

Xx:Mimille:xX


Messages : 222
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 EmptySam 8 Mar - 0:43

Les dossiers coulent a grand flots !

Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 140308120216478166
Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 140308124813149326
Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 140308125024470059

(Il était très tard et le hall était très calme ! x))
Revenir en haut Aller en bas
Quetsche

Quetsche


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26

Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 EmptySam 8 Mar - 1:32

Ça va, j'ai pas de dossier sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Xx:Mimille:xX

Xx:Mimille:xX


Messages : 222
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 EmptySam 8 Mar - 2:06

Sa va pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Colour Legay

Colour Legay


Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2014

Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 3:43

Tu pourras te faire un malin plaisir à poster des dossiers sur tata ginette! Qui de plus est... de retour! Bisous ma tendre soeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Lows

Ayden Lows


Messages : 176
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 15:09

StewCopeland a écrit:

*Il sourit à la jeune fille et commanda au serveur un plat de pâtes *

En effet, elles sont très utiles, mais je les trouve personellement assez laborieuses à étudier, même si il y a pire, comme l'HDM! *Il rigola en pensant à son ancien prof d'histoire, Rimbaud*

*en recevant son plat, il continua*

_Il suffit de se faire de bon, et de bonnes amies, et ça va tout seul... J'ai rendu beaucoup de services, et maintenant j'en profite!

*Il attaqua son plat tout en regardant, toujours, la gryffondor*

Oh oui l'HDM ... j'ai aussi ce professeur il est très spéciale ..

*La jeune fille toussa légèrement, avant d'entamé un rire léger. Elle bus sa dernière gorgée d'eau avant de recommander la même chose*

C'est vrai que l'amitié est importante, en ce qui me concerne je suis assez solitaire même si j'ai quelques amis très chère.

*Elle pris son verre déposé par la serveuse, y buvant une gorgée et déposa celui-ci sur la table en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
StewCopeland

StewCopeland


Messages : 392
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26

Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 23:22

*Stewart rigola en entendant la remarque sur son ex-professeur*
Mais il doit avoir près de 200 ans pour continuer à enseigner!

Le plus important n'est pas la quantité, mais la qualité.
Mais les deux se marrient aussi très bien!

*Il finit son verre après cette maxime et regarda l'étudiante*
Revenir en haut Aller en bas
http://urlz.fr/aaZ
Ewan Rodwell

Ewan Rodwell


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 0:45

Il fit son entrée dans la taverne, fatigué, exténué et pointant les pâtisseries du doigt, lâcha :

"Devant l'éclair-au-chocolat
Sublime est celui
Qui ne sait rien !
"

C'est sur ce Haiku qu'il se planta sur une chaise, attendant son dû.
Revenir en haut Aller en bas
Magnar Malaclaw

Magnar Malaclaw


Messages : 268
Date d'inscription : 18/09/2013

Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 11:18

L'alchimiste se réveilla dans un surprenant soubresaut en raison de s'être pris un vase d'eau glacée sur son visage.
Il eu étrangement le souvenir complet de son rêve, mais aucun autre rappel sur ce pourquoi il se trouvait dans cette taverne, à demi-nu, avec une seule et unique botte ne lui appartenant pas, derrière et à moitié sur le comptoir.

Il s'excusa sans vergogne auprès de l'aubergiste, avant de commander un café noir. Étant beaucoup mieux installé sur les tabourets au flanc de ce même comptoir où il a passé la nuit, il entreprit d'écrire ce qui lui manquait :



Qui sait ce qu'il offrirait si on le lui retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Magnar Malaclaw

Magnar Malaclaw


Messages : 268
Date d'inscription : 18/09/2013

Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 11:37

Devoir d'Alchimie disponible
https://docs.google.com/forms/d/1bwdmc3Hk44ux5tPffLNEW7dlruTXy40bsVM9NDdRiSI/viewform
Les résultats arriveront par hiboux ce dimanche en fin de soirée ou le lundi dans la matinée
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Lows

Ayden Lows


Messages : 176
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 12:23

StewCopeland a écrit:
*Stewart rigola en entendant la remarque sur son ex-professeur*
Mais il doit avoir près de 200 ans pour continuer à enseigner!

Le plus important n'est pas la quantité, mais la qualité.
Mais les deux se marrient aussi très bien!

*Il finit son verre après cette maxime et regarda l'étudiante*

*Elle rigola d'un ton léger et repris la parole*

Oh je ne sais pas sont âge mais en tout cas il a garder sont caractère

*Elle repris son verre, le gardant cette fois dans sa main, elle sirotait tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'une Bierraubeurre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autour d'une Bierraubeurre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces, Jeux & Blabla... :: Les Trois Balais-
Sauter vers: