Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilrecrutementsDernières imagesRechercher[Classé] Devoir de sortilèges n°3 Part_b10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Classé] Devoir de sortilèges n°3

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig Dearborn

Ludwig Dearborn


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2013

[Classé] Devoir de sortilèges n°3 Empty
MessageSujet: [Classé] Devoir de sortilèges n°3   [Classé] Devoir de sortilèges n°3 EmptySam 4 Jan - 15:57

Voici maintenant les résultats du devoir n°3 de sortilèges et enchantements :

Tout d'abord, Hurted ! C'est un bon devoir, vous avez fait la différence avec les autres devoirs sur la dernière question, où vous êtes la seule à avoir bien répondue.
14,5 / 20 ! Vous remportez une carte de sorcier célèbre en argent '' Circé '' ainsi qu'une carte en bronze '' Merlin ''.


Ensuite, de près, nous avons -Violence, ! De bonnes connaissances dans l'ensemble, il manquait quelques fois un petit plus, mais c'est vraiment pas mal. Dommage que la dernière question ''bonus'' soit fausse, vous auriez sûrement eu une très bonne note.
14 / 20 ! Vous remportez une carte de sorcier célèbre en bronze '' Merlin '' ainsi que 3 Gallions.


Nous avons enfin notre dernière gagnante qui est Graikie ! C'est un devoir plutôt correct dans l'ensemble, je remarque que vos réponses sont irrégulières, certains sont très bonnes et d'autres plutôt peu détaillées, voire trop peu détaillée. Malgrè cela, c'est un bon devoir.
13 / 20 ! Vous remportez une carte de sorcier célèbre en bronze '' Merlin ''.


Par la suite, nous avons .:Aldarix:. ! Un devoir potable, avec quelques petites imperfections et quelques étourderies mais ne vous découragez pas, vous êtes en progression. 11/20 ! Vous remportez 2 Gallions.


xSMARTiiiZ. ! Vous avez fait un devoir convenable et très juste avec mon indulgence. Vous marquez parfois des choses plutôt bizarres et incohérentes. Continuez vos efforts !
10/20 ! Vous remportez 1 Gallion !


Mademoiselle DDD-Dior ! Vous avez fait un devoir pas très bon, plutôt mauvais avec des choses quelques fois incompréhensible et incertaines, vous hésitez beaucoup et cela vous fait marquer un peu n'importe quoi. Je suis sûr que vous pouvez progresser si vous vous en donner la peine ! 8/20 !


Et enfin, le malheur pour la fin, sw33trymthe ! Vous m'avez fait beaucoup rire, je pense que c'était le but !
4/20.



Pour conclure, je suis très déçu de la part des autres maisons car les seules personnes à m'avoir rendu les devoirs sont des Gryffondor's. Bravo à eux qui font gagner 30 points à leur maison !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Classé] Devoir de sortilèges n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Classé] Devoir de sortilèges n°1
» [Classé] Devoir de sortilèges n°2
» [Classé] Devoir de sortilèges n°4
» [Cours] Les bases en sortilèges
» [Cours] Les bases en sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salles de Classe :: Matières Obligatoires :: Sortilèges-
Sauter vers: