| Le trombinoscope | |
|
+26Anthony S' Colour Legay Wholock Ëlwing Falostiel William Baelish Divina Narrow Ryohei Windhope (Ewans44) Ayden Lows .Sylfaen. Xx:Mimille:xX Manoown. Auntie Lemime (Melle-Amy) Camille Gorkilis Hurted Pépé le corbeau Ultimatettoo Sebastien Ssecret Alexeï Koslov.Calliente -Weakness -Rayure.=ban Jessy Clin (le beaugosse) -With Allison Withby. [:.A,] StewCopeland Porte. 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hurted
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 25 Oct - 12:16 | |
| *en a marre de pépé qui crôasse partout même à 7h du matin* | |
|
| |
Alexeï Koslov.Calliente
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 25 Oct - 12:43 | |
| *Voit le corbac, va chercher un tube cracheur de feu moldu, le charge avec difficulté, le vise et tire, il tombe* Rôti de corbeaux ce soir qui.en veux ?! | |
|
| |
Camille Gorkilis
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 25 Oct - 14:06 | |
| YO L'AMIMême si pas mal me connaissent déjà....une présentation s'impose? - Citation :
- Prénom : Camille
Age : 18 Etudes : fac de sciences Nationalité : belge hihi Situation : in love (<3) Caractère : attachante (+flemmarde+taquine+gourmande+têtue+radine +prétentieuse+..) Activités : boire étudier, guitare, danse, pio, sécher les cours aller en cours
En ce qui concerne habbo tout ça, je ne compte plus vraiment me connecter, mis à part pour prendre des nouvelles de temps en temps! Je dois vraiment bosser cette année si je veux faire ce que j'aime. Quoiqu'il en soit, j'ai été ravie de faire la connaissance de gens comme vous durant ces 3 ans (éhoui, déjà). J'ai un tas de souvenirs, de noms en tête, des gens méga cools qui ne m'ont jamais lâchée avec qui j'ai bien ri, c'est le moins qu'on puisse dire! (dédicace quand même aux Gorkilis, mes bb d'amour depuis 2010, on gère trop non?) Mais il y en a bcp d'autres qui se reconnaitront & qui n'ont pas intérêt à m'oublier;) A vous et à tous ceux qui ont croisé ma route (même à toi petit fourbe colour-execution-sesterce et compagnie ahaha) je vous souhaite une bonne continuation.. Que vos rêves se réalisent,.. tcho! | |
|
| |
StewCopeland
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 25 Oct - 14:18 | |
| J'espere que t'es rêves se réaliseront Camille :p | |
|
| |
Jessy Clin (le beaugosse)
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 25 Oct - 15:30 | |
| Camille a toujours ce qu'elle voulait puisqu'elle est canon | |
|
| |
Pépé le corbeau
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 25 Oct - 16:34 | |
| { pépé sous protections magiques } Maintenant quoi ? Biatch | |
|
| |
Ssecret
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 25 Oct - 16:40 | |
| | |
|
| |
-With
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 26 Oct - 0:25 | |
| Camille elle est magnifique :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 26 Oct - 0:34 | |
| Trop , mais c'est la mienne <3 <3 |
|
| |
Camille Gorkilis
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 26 Oct - 21:26 | |
| | |
|
| |
-With
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 27 Oct - 3:21 | |
| Cecilou on la coupe en deux alors? | |
|
| |
Auntie Lemime (Melle-Amy)
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 30 Oct - 22:45 | |
| Juste une petite photo de nous deux (Loik21-le-mime et Melle-Amy) pour faire taire certaines rumeurs. | |
|
| |
Allison Withby. [:.A,]
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 31 Oct - 1:23 | |
| | |
|
| |
Manoown.
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 1 Nov - 12:36 | |
|
Dernière édition par Manoown. le Dim 2 Mar - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Xx:Mimille:xX
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 2 Nov - 0:59 | |
| Habbo:
Pseudo: Xx:Mimille:xX Nom+prénom RP: Camille Astor Actuellement dans habo je suis a fond dans le RP la ou presque... Je suis allez dernièrement dans le Poudlard de .windergast. ( ou un truc du genre..) et maintenant celui de Porte. Jesuis dans la maison de Gryffondor ( la meilleure :etwi: ) et maintenant en 3e année. Voila tout pour la presentation de habbo, passons en irl.
Irl:
Prenom : Camille Age: 15ans Donc plus tard je veux faire oncologue et j'en suis sûr ( même si j'ai le temps). Je souhaite faire ce métier par rapport a un passé très douloureux pour moi et je ne vais rien dévoiler sur ça. Vous avez qu'à regarder a quoi correspond le métier que je veux faire et vous saurez probablement ce que j'ai eu. Bref, je suis une Potterhead *_*. Voili voilou.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 2 Nov - 1:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 3 Nov - 0:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 14 Nov - 22:54 | |
| REAGISSONS !
C'est à toi que nous nous adressons, toi qui lit tranquillement ce topic alors que tu ne sais peut-être pas... L'avenir de Poudlard est menacé, et nous comptons sur toi pour militer avec nous !
Alors rendez-vous à 21h le 15/11/2013 et le 17/11/2013 dans le HALL !
Renseignements auprès de -Cecilou, et Lara.Hiddings
On.... compte.... sur ..... vous ! |
|
| |
.Sylfaen.
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 16 Nov - 23:41 | |
| Habbo :
Je suis .Sylfaen. aussi connu sous le pseudo d'Elrush.Praud et d'anthony5601. Je suis dans la HM depuis 2011, mais j'ai pas l'intention de déballer mon Cv ici, ça serait trop long. ^^
Irl :
Je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans et je suis en 1°ére ES (meilleure filière uiui). Aprés le bac, j'ai l'intention de faire des études de psychologie puis des études en criminologie. J'aimerai pouvoir analyser l'esprit des tueurs, savoir ce qui les a poussé à tuer etc...Oui, c'est un peu bizarre comme ambition ! Depuis maintenant 3/4 ans, j'ai prit l'habitude d'écrire. L'année dernière, j'ai terminé un livre, mais il n'a pas été accepté pour être publié. J'ai donc décider de recommencer toute l'histoire ! Sinon, au niveau de ma personnalité, je dirai que je suis un peu extravagant ! Toujours à imaginer des histoires ou des choses sur les gens. J'adooooooore critiquer les gens ! Le fantastique, c'est vraiment ma passion : tout ce qui touche de près ou de loin à la magie, c'est mon dada ! n_n
Voiloooooou, bonne soirée (journée si c'est le jour) ! Et si vous voulez parler ou quoi, vous pouvez m'ajouter sur Skype en précisant votre pseudo sur hb : titounick24 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 19 Nov - 23:45 | |
| Dans habbo : Pseudo : -jAlOuSe,, Pseudo Rp : Manon Hastings Je suis sur HB depuis 2010 et je suis dans la HM depuis Octobre, je suis en 1ère année et dans la meilleure famille qui soit Serpentard.Vie réelle : Je suis au lycée générale pour devenir Infirmière en néonatalogie (pour s'occuper des bébés) , j'ai 16ans. (Sur la photo je suis la brune) https://i.servimg.com/u/f55/18/62/23/40/94560311.jpg |
|
| |
Ayden Lows
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 20 Nov - 0:14 | |
| - Lunette rouge :
[img] [/img]
Vie réelle Prénom : Isabelle Age : 18 ans Avenir professionnel : On verra. Vie Habbo Pseudo : xSMARTiiiZ. Depuis quand je suis sur habbo ? J'ai commencer à l'age de 11 ans sa fait donc 7 ans, avec des coupures et plusieurs comptes que je ne me souvient plus. Mes comptes les plus récent : xOniix. & Aphrodite.Sweet (il date). Depuis quand je suis dans la HM ? J'ai découvert la HM en Septembre 2013, J'ai donc directement connu le poudlard de Ace & Porte. Pour finir avec Porte. Plus d'info ? demande moi.
Dernière édition par Ayden Lows le Ven 21 Mar - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Ryohei Windhope (Ewans44)
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 20 Nov - 0:52 | |
| - Spoiler:
Vie réel : Prénom : Ewans Age : 19 ans et 11 mois (26 décembre alors pensez à moi ) Avenir professionnel :J'étudie dans le but de devenir designer jeu vidéo ou bosser dans l'audiovisuel. Le domaine de la radio m'intéresse aussi.Vie Habbo : Pseudo : Ewans44 ou ewans49360 Je suis arrivée sur habbo il y a fort longtemps c'étais un hiver bien froid je me souviens bien enfaite non c'étais en février 2010 enfin pour ce qui est de la HM sinon étant jeune en 2006 j'étais dealer dans une mafia russe ou espagnol je ne sais plus. Je suis un vieux certes mais la richesse de mon expérience fait de moi quelqu'un d'inutile (TROLL)sinon je vais vous raconter mon petit parcours dans la HM qui n'a rien d'exceptionnel en gros de février à mars 2010 je passe les échelons normalement dans le poudlard d'ypy et toufik jusqu'à la 5ème année et de mars 2010 à en gros novembre 2010 je suis resté 5ème année (d'où mon surnom l'éternel 5ème année). Ensuite à la fermeture de ce poudlard je me suis dit pourquoi pas changer et venir dans un nouvel institut c'étais celui de skinback un truc purement inventé et qui m'a permis de devenir professeur de mythologie. Depuis skinback en gros je suis prof de mythologie jusqu'en octobre 2013 dans les différents instituts du moment. Et depuis je suis de nouveau élève pour vous jouer un mauvais tour mais bon c'est qu'une autre marche pour viser un autre domaine. Sinon elle est cool ma vie donc je finirais ce racontage de life par je vous aime pas et c'est réciproque personne ne s'aime c'est juste des nuances d'amours envers les personnes (*a niqué un dicton célèbre*). | |
|
| |
Divina Narrow
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 20 Nov - 2:36 | |
| | |
|
| |
William Baelish
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 4 Jan - 11:59 | |
| Prénom : Dieu Nom : Dieu Profession : Dieu Âge : Plus que tu ne saurais compter
Description : Je vous brûle tous bande d'hérétiques, mourrez dans de terribles souffrances. | |
|
| |
Ëlwing Falostiel
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 12 Jan - 17:15 | |
| Irl Prénom : Manon Âge : 16 ans (Dans quelque semaine) Profession : Lycéenne Métier envisager : Psychologue Habbo Pseudo : !:Lynda:! Prenom et nom rp : Ëlwing Falostiel [Et oui, encore une Falostiel ! ] La première fois que je suis arriver sur habbo était un beau jour de février 2013. Lorsque j'ai ouvert le truc pour voir les apparts, j'ai tout de suite vu Poudlard, vu qu'il était dans les premiers apparts surpeuplés. Étant déjà une fan de HP, je n'ai pas tarder à aller dessus et je ne fut pas déçu ! Bien qu'il y avait quelque dysfonctionnement (comme dans toute école RPG ceci dit), je me suis bien éclatée et j'ai rencontrée de merveilleux (et très loufoques) sorcier/sorcière ! (Dont la famille dans laquel je fait partie actuellement que est assez.. comment dire.. spécial) Donc, je remercie Poudlard, tout les précédent fondateur/fondatrices ainsi que les actuels, tout les anciens directeur/directrices ainsi que les actuels, les professeur, employée etc. Un grand merci, et surtout un grand Bravo pour réussir à chaque fois de remettre notre bonne vieille école sur pied, même dans les crises les plus graves ! :') A prèsent je vous souhaite une très bonne journée, bonne soirée ou je ne sais quoi :') - Une petite photo pour la route :
Dernière édition par Ëlwing Falostiel le Lun 21 Avr - 14:10, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trombinoscope | |
| |
|
| |
| Le trombinoscope | |
|