Sujet: Le trombinoscope Jeu 17 Oct - 12:24
Mais qui se cache derrière cet ordinateur ?
Révèle-toi et découvre tes amis virtuels !
Nous proposons à chaque personne de l'école de poster sa photo ci-dessous accompagnée d'un petit texte pour raconter sa vie et tout ...
Ceci est bien entendu facultatif, vous n'avez aucune obligation de le faire, cela ne consiste qu'à se découvrir les uns les autres.
A vos appareils, moldus !
Invité Invité
Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 17 Oct - 12:44
Petite présentation de votre Directrice de maison Gryffondor :p
Réelle
Prénom : Cécile Age : C'est secret Avenir professionnelle: Actuellement je suis re au chômage
Cécile.
Spoiler:
Habbo
Pseudo : -Cecilou, Pseudo Rp : Saphira Swan-Downing Depuis combien de temps je suis sur habbo ? Depuis 2007 sous mon ancien compte ceciloulou76 et oui je date, Presque toute la HM me connaisse :3 Depuis combien de temps es tu dans la habbo Magie? Depuis 2008 ! ou j'ai fais de nombreux Poudlard , [H] de Eupho, Lefrileux et Treekax, [L] de Eupho. Toufik Ypy et Lefrileux, UM de Toufik et Ypy sous des clones, [FF] de Fanny, Poudlard des Frères Delivery Ypy et Toufik ensuite dirigé par Les fréres Downing Clem et Nadir puis dirigé par Zi.zou, ensuite Poudlard des frères Times Jack et Daniels ensuite dirigé par Alexis et Jacko , et enfin pour terminé Poudlard de Ace, Nabstill, Windergast et Ministere.Lieux dirigé par Soso , Thuthur, Lotfi , Dragda puis enfin Jacko et actuellement par Porte et Sacha Fonction à Poudlard : Professeur D'Astronomie et Ex Directrice de la maison Gryffondor
Dernière édition par Saphira Swan-Downing le Mer 25 Déc - 22:28, édité 20 fois
StewCopeland
Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 17 Oct - 14:45
IRL: _Prenom: Antoine _Classe: en première L _Avenir: école de journalisme en angleterre, puis président rockstar milliardaire écrivain acteur et présentateur Tv.
Habbo: _Pseudo: toninorelax _RP: Stewart Copeland, avant Stew' Copeland, Stewart Haward, Stewart Winchester. _Je suis sur habbo depuis 2009, donc depuis ma 5e x) j'ai connu le poudy de ypy/toufik passe chez Nadir etclem, et plein d'autres Poudlard (KackDaniels, turner, et plein d'autres) J'ai ete prof d'astro à Poudlard FF, Salem et le poudy de JackTurner. J'ai ete sous-cap de l'equipe serdy dans le poudy de... de.. genre entre JackDaniel et turner. Serdaigle fowever. Fonction à poudlard: RP Stewart Copeland: prof à la retraire, remplacent par moment RP Stew' Jr Copeland: Serdaigle Iere année
Porte.
Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 17 Oct - 17:20
[ pour des raisons que vous connaissez, je ne mets pas ma vraie photo ]
Hola, moi c'est Porte. Dans la vraie vie, j'ai 17 ans (oui, oui, la dirlo a 17ans), je suis donc actuellement au lycée (même si je négocie pour passer à plein temps à Poudlard, les fondas disent que ça leur coutrait trop cher !) en terminale S. Dans la vie, je suis une potterhead, une accroc qui parle de ça dès qu'elle voit la moindre petite référence à HP ... Que dire de + ? J'ai un chat et un poney, oui c'est très intéressant aussi mais il faut savoir que j'ai un lien très particulier avec les animaux (certains n'y croient pas, d'autres en doutent mais les vrais savent) ^^
Pour le RP, je peux pas trop en parler vu que je suis un peu nouvelle sous Porte. Simplement par le passé j'ai été dans des nombreuses écoles et j'ai participé à la construction de celle-ci (ou du moins aux rénovations et aux nouvelles bases de cette vieille structure) il y a de cela à peu près 1an
Allison Withby. [:.A,]
Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 17 Oct - 18:31
Vie Réelle.
Mon prénom: Allison Mon age: J'ai 15 ans, bientôt 16. (en avril.) Ma classe: Je suis en 3eme. Mon avenir: J'aimerais devenir Soigneur animalier, c'est un rêve d'enfant que je compte bien réalisé.
Voilà une photo de moi.:
"Appuie sur pause, montre moi le bon côté des choses,raconte moi le bonheur jusqu'à en faire une overdose, que nos fous rire explosent."
En virtuelle. Mon pseudo habbo: :.A, Mon Nom et mon prénom rp: Allison Withby. Ma maison: Poufsouffle.
Je suis sur le site habbo.fr depuis le 3 octobre 2009. Mes deux comptes les plus récent sont: -Dark,Angel. et aussi Je-suis-bann... Je suis à poudlard depuis juin 2013. Je trouve que poudlard est un endroit chouette pour s'amuser, pour se faire des amis, on s'attache souvent aux personnes de ce rpg, on apprend bien a les connaîtres. Sinan J'ai commencer poudlard en étant une jeune Serdaigle, Puis j'ai voulu changer de maison pour aller à Serpentard on m'a accordé ce droit lorsque que je l'avais demander, Puis a force de se laissé trop aller dans mes conneries de rebelle, on m'a mise à la porte :'(, j'ai donc était "recueillit" par sacha-dauphin qui était à l'époque encore ddm de Gryffondor, puis j'en ai eu marre et suis passé sous peu Poufsouffle.Poufsouffle est une maison où je me sens bien, pour jouer et rp sans prise de tête.
Dernière édition par Allison Withby. [:.A,] le Mer 12 Mar - 5:25, édité 8 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 20 Oct - 1:56
Invité Invité
Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 20 Oct - 9:42
Spoiler:
Et oui les gens, j'ai les cheveux cours ! :p
Petite présentation de Annabeth
Vie réelle: Prénom: Vérane Age: Moi aussi Secret Avenir professionel: Donc, je suis toujours en étues ( lycée ).mais j'aimerais faire des études d'histoire. Et devenir archéologue. Ma personnalité: Donc, je suis un peu folle des fois, je suis un peu tarée sur les bors aussi ! ;)Par contre, quand il faut être sérieuse je le suis, surtout en cours !
Habbo: Pseudo: Annabeth-. Je suis arrivée, dans la HM depuis quand même pas mal de temps sous d'autre compte, et j'ai du arriver à habbo vers 2010-2009, un truc dans le genre. j'adore ce RP, malgré quelques personne qui gache un peu, mais bon ceux la ils faut les ignorer et puis tous ce passe bien !
Vie réelle : Prénom : Timothé. Age : 15 ans. Avenir professionnel : Je souhaiterai me conforter dans des études de droits pour plus particulièrement devenir Avocat. Ma personnalité : Je suis quelqu'un de taquin et très farceur, mais lorsque je suis en cours je sais travailler sérieusement et efficacement.
Habbo : Pseudo : -With. Nom et Prénom Rp : Eugène Maxwell. Je suis dans la HM depuis quelques temps (j'ai pas compté), j'étais la Maison Serpentard (et oui je suis rusé) et maintenant j'enseigne l'Histoire de la magie.
Jessy Clin (le beaugosse)
Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 21 Oct - 17:27
Prenom irl: Bryan Kingsburry ( le beaugosse ) classe: 3 eme année avenir: devenir Auror, après capitaine de l'équipe de Quidditch de Weirthem âge: 15 ans Je suis dans habbo depuis 2010, j'adore Harry Potter, je suis un plus grand fan. Je me suis nscrit dans plein de Poudlard, Hogwarts de winder.gast, ypy, toufik, ledevil, jackturner et porte maintenant. Je fais plein de chose, RP, séduire les filles en jouant dans des matchs de quidditch, gagner dans des duels ou participer un max dans les cours, gagner des pts et des objets. Je fais tout de mon mieux pour faire honneur à ma maison à mes condisciples et à mes DDM précédents( tous sauf colour, il ne méritait pas d'être DDM, il m'a pourri la vie ), il y avait des moments où je ne venais plus à Poudlard, parce que j'étais trop chargé, dans le lycée y la perspective des examens, sans les examens en ce moment même j'aurais pu passer les ASPIC ( Accumulation de Sorcellerie Particulièrelment Intensive et Contraignante pour ceux qui ne savent pas ) hélas non je suis toujours en 3ème année, mais je me plais à Poudlard, je passe la plupart de mon temps à aider les profs ou encore se moquer des crétins de Serpentard( s'ils méritent vraiment d'être à Poudlard ), enfin ce que j'espèce c'est que j'aurais des grades comme faire partie de l'équipe de Gryffondor, et j'espère bien de tout coeur.
-Rayure.=ban
Sujet: Présentation de -Rayure.=ban Mer 23 Oct - 18:42
In Reality Life :
Prénom : Nathan Age : 15 ans Avenir professionnelle: Études de droits... Ambition pour devenir magistrat ou juge...
In Game :
Pseudo : -Rayure.=ban Pseudo Rp : Aaron Taner Depuis combien de temps je suis sur habbo ? Depuis... Depuis 2009, mais j'ai changé de comptes... Pour de nombreuses raisons. Depuis combien de temps es tu dans la habbo Magie? Depuis... Cette année, j'ai commencée avec L'Ile des Sorciers, dirigé en partie par --White--, avant de venir à Poudlard. Fonction à Poudlard : Elève en 1ere année Maison : Griffondor
Invité Invité
Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 23 Oct - 20:45
Bô moi je m'appel Bastien j'ai 15ans je suis sur Habbo depuis 2010 (même si j'ai eu un autre compte avant) A poudlard je suis assistant au professeur de duel et j'suis préfet dans la vraie vie je fais du foot (gardien de but) j'aime mes potes les femmes a poil et les femmes en combinaison de ski . J'aimerais plus tard faire école de journalisme afin de me lancer dans le monde de la radio,vous savez désormais pas mal de trucs sur ma vie et c'est déjà trop Bisouuuuus j'vous aime par la barbe de merlin
-Weakness
Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 23 Oct - 22:25
Bastien ta présentation est très... Flippante. Si tu tiens a preciser que tu aime les femmes a poil c'est parce que tu a peur d'être gay?( je dis ca sur le ton de la rigolade, ne faites pas vos justiciers en mode "hanlala t'est homophobe quoi!". Merci)
-Rayure.=ban
Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 24 Oct - 7:33
Allez... Les jugements commencent ! x)
Alexeï Koslov.Calliente
Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 24 Oct - 8:18
Nathan tu ne connait pas encore notre langue de vipère préférées tu va voir tu va t'y habitué, en tout cas je me suis habitué a elle elle est très affectueuse :va se calmer encore plus vite que la dernière fois:
-Weakness
Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 24 Oct - 9:27
HANWIIIII je suis la pire langue de pxte au monde
Invité Invité
Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 24 Oct - 11:06
MDR Blood ^^ mais j'ai aussi préciser que j'aime les femmes en combinaison de ski :O !!
Ssecret
Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 24 Oct - 11:11
BloodDay tu pue ..... Ma pauvre :'(
Invité Invité
Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 24 Oct - 11:17
C'est moi!
Sebastien
Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 24 Oct - 11:31
Ta une tête de serpentard !
Sebastien
Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 24 Oct - 11:45
Ma photo : Pas encore