Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilrecrutementsDernières imagesRechercherPort de la robe de sorcier - Page 3 Part_b10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Port de la robe de sorcier

Aller en bas 
+26
gael878x4
Quentindu696969
TheMemorial
Lys MiikLer
Hurted
WakeStars
.Sylfaen.
-Magyar-
-Etoile.,
PinkSpell
Hayce Gorkilis
Jessy Clin (le boss)
KingCharizard
nathanraver
Meedgic:,
Graikie
-Weakness
Kronique
dandyboy
-Amplificatum
Leynad
Yasmine-Fadya
JokeBoy
-kikim7
Mr-le-joker
Porte.
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre le port obligatoire de la robe de sorcier ?
Pour
Port de la robe de sorcier - Page 3 Vote_lcap58%Port de la robe de sorcier - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 30 ]
Contre
Port de la robe de sorcier - Page 3 Vote_lcap42%Port de la robe de sorcier - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 22 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
clementhyuga16

clementhyuga16


Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 23

Port de la robe de sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 18:50

Je suis pour le port de la robe de sorcier mais le seul problème c'est que je vois beaucoup de personne s'imaginant avec des capes alors que dans les films ils ont les capes que pendant les deux premières années a partir du fil n°3 il n'ont plus les capes donc je suppose que l'on ne doit plus avoir les capes à partir de la 3ème année ?
Revenir en haut Aller en bas
Graikie

Graikie


Messages : 90
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 26

Port de la robe de sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 19:05

La seule vraie question c'est : PK YA WONO EN MANNEK1 ALOR QUE C D UNIFORM PR ELEV MODEL???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Porte.

Porte.


Messages : 527
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 113

Port de la robe de sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 19:14

Les films ne sont pas un exemple. Dans le premier film on les voit aussi avec des chapeaux hein ... Plusieurs tenues seront disponibles (3 par sexe). Nous sommes actuellement en train de travailler dessus.

A la majorité, le port obligatoire de la robe de sorcier a été voté. 
Merci à tous pour cette participation.
Cette obligation prendra effet à partir du lundi 1er septembre. 
Nous reviendrons vers vous ultérieurement afin de vous présenter les tenues qui seront obligatoires à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmpoudlard.com
Porte.

Porte.


Messages : 527
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 113

Port de la robe de sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 22:35

Voici donc les fameuses tenues approuvées par la direction de Poudlard.

Port de la robe de sorcier - Page 3 Filles10
Port de la robe de sorcier - Page 3 Filles11
Port de la robe de sorcier - Page 3 Garshc10
Port de la robe de sorcier - Page 3 Garsno10
Port de la robe de sorcier - Page 3 Access10

Les autres accessoires de cou ainsi que les ceintures sont interdites.

Pour mieux découvrir ces tenues, rendez-vous dans le tp runique de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmpoudlard.com
-Weakness

-Weakness


Messages : 77
Date d'inscription : 12/10/2013

Port de la robe de sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 1:27

C'est donc après cette décision empreinte d'idiotie et de futilité que je vous tire ma révérence. En effet, je me rends sur une plateforme d'amusement pour m'y amuser, non pas pour que l'on m'impose des règles inutiles gachant en moi un plaisir profond. Amusez vous avec vos tenues dénuées de toute beauté et d'originalité, cela se fera sans moi. Je ne représenterais pas une grande perte mais mon départ se doit a la défense de mes idées. Je ne me plie pas a la volonté des autres. Cela m'amuse de songer a la vague de tristesse visuelle qui va s'abattre sur cette "école". J'ai compris il y'a peu qu'apprendre des chosess sur un univers fictif n'était rien d'autre pour moi qu'une perte de temps, qu'il valait mieux se concentrer sur les choses réelles et concrètes avant de sombrer dans une espèce d'addiction me faisant coucher a 3H du matin pour passer du temps avec des personnes dont leurs avis a mon propos m'obsédait et dont je ne connais même pas le visage avec lesquelles je communique sur un écran a propos de quelque chose qui n'existe pas et qui n'existera jamais en dehors du cinéma et des livres. Tout n'est qu'un berceau d'illusions que l'on utilise pour ne pas se confronter a la dure réalité. Je ne vous demanderais pas de prendre conscience des heures que vous perdez, mais.. Prenez une journée ou deux sans aller sur ce jeu et passez ce temps libre avec votre entourage, vous vous porterez beaucoup mieux. Et dites vous que ce 1er Septembre sera le seul 1er Septembre que vous passerez en ayant 11, 12, 13 ou même 18 ans.
Mon départ est définitif pour marquer d'une pierre blanche cette nouvelle année.
Haut les coeurs, la vie continue mais elle ne dure qu'une fois. Ne gachez pas votre 1er Septembre Smile
Bien a vous.
Et bien magicalement,
Chazat
Aka Harry.lekiller
Aka Ronald.W
Aka Cissa.Luvan
Aka Bella.Winghing
Aka BloodDay
Aka RainNight
Aka -Weakness
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Rodwell

Ewan Rodwell


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

Port de la robe de sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 10:16

Je refuse de mettre une cape, c'est un peu trop fabulous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port de la robe de sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Port de la robe de sorcier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces, Jeux & Blabla... :: Les Trois Balais-
Sauter vers: