Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilrecrutementsDernières imagesRechercherPort de la robe de sorcier Part_b10S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Port de la robe de sorcier

Aller en bas 
+26
gael878x4
Quentindu696969
TheMemorial
Lys MiikLer
Hurted
WakeStars
.Sylfaen.
-Magyar-
-Etoile.,
PinkSpell
Hayce Gorkilis
Jessy Clin (le boss)
KingCharizard
nathanraver
Meedgic:,
Graikie
-Weakness
Kronique
dandyboy
-Amplificatum
Leynad
Yasmine-Fadya
JokeBoy
-kikim7
Mr-le-joker
Porte.
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre le port obligatoire de la robe de sorcier ?
Pour
Port de la robe de sorcier Vote_lcap58%Port de la robe de sorcier Vote_rcap
 58% [ 30 ]
Contre
Port de la robe de sorcier Vote_lcap42%Port de la robe de sorcier Vote_rcap
 42% [ 22 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Porte.

Porte.


Messages : 527
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 113

Port de la robe de sorcier Empty
MessageSujet: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier EmptyLun 25 Aoû - 20:14

C'est vous qui décidez !

Doit-on obliger le port de la robe de sorcier dans l'école en semaine ? [et tenue libre le week-end]

N'hésitez pas à débattre à ce propos dans ce sujet, à donner vos arguments pour et vos arguments contre Smile

Si jamais vous viendrez à voter pour à la majorité, les tenues pourrait être les suivantes, il s'agit d'un exemple afin que vous situez à peu près de quoi il s'agit:
Port de la robe de sorcier Tenues10

[avec quelques variantes bien entendu + la cravate sera de la couleur de la maison]
Et des mannequins seraient disponibles dans l'accueil même afin de faciliter le port de cette tenue réglemantaire.
Vous avez jusqu'à mercredi à 20h pour voter, à vous la parole !


Dernière édition par Porte. le Mer 27 Aoû - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmpoudlard.com
Mr-le-joker

Mr-le-joker


Messages : 273
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28

Port de la robe de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier EmptyLun 25 Aoû - 20:15

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
-kikim7

-kikim7


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2013

Port de la robe de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier EmptyLun 25 Aoû - 20:17

Contre
Revenir en haut Aller en bas
JokeBoy

JokeBoy


Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35

Port de la robe de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier EmptyLun 25 Aoû - 20:18

J'ai toujours été pour je n'sais pas vraiment pourquoi, je dis POUR.
De toute façon tout le monde va refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine-Fadya

Yasmine-Fadya


Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Port de la robe de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier EmptyLun 25 Aoû - 20:24

Contre ! J'aime pas trop Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leynad

Leynad


Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 103

Port de la robe de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier EmptyLun 25 Aoû - 20:24

Moi je trouve cela plus RP, après c'est vrai que chacun aime mettre une part d'originalité dans sa tenue. Donc si on voit du côté plus RP je suis POUR l'uniforme ! *Va se faire haire par les élèves avec JokeBoy xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
-Amplificatum

-Amplificatum


Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24

Port de la robe de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier EmptyLun 25 Aoû - 20:26

TOTALEMENT POUR. Rp.
Revenir en haut Aller en bas
dandyboy

dandyboy


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2014

Port de la robe de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier EmptyLun 25 Aoû - 20:30

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Kronique




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2014

Port de la robe de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier EmptyLun 25 Aoû - 20:31

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Porte.

Porte.


Messages : 527
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 113

Port de la robe de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier EmptyLun 25 Aoû - 20:33

Yasmine-Fadya a écrit:
Contre ! J'aime pas trop Shocked

Tu n'aimes pas l'idée ou bien les uniformes proposés ?


Leynad a écrit:
après c'est vrai que chacun aime mettre une part d'originalité dans sa tenue

Certes, mais le week-end les élèves pourront se vêtir comme ils le souhaitent. De plus, ils pourront toujours porter des accessoires de tête (chapeau, barrette, etc ...) du moment que cela demeure RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmpoudlard.com
-Weakness

-Weakness


Messages : 77
Date d'inscription : 12/10/2013

Port de la robe de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier EmptyLun 25 Aoû - 20:35

Contre. Je m'explique, les tenues non vip sont tout simplement a degeuler.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine-Fadya

Yasmine-Fadya


Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Port de la robe de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier EmptyLun 25 Aoû - 20:38

Les tenues, surtout celle nos HC, et c'est plutôt pas très sympa pour les non hc
Revenir en haut Aller en bas
Graikie

Graikie


Messages : 90
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 26

Port de la robe de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier EmptyLun 25 Aoû - 20:39

Je suis totalement POUR, j'avoue que certaines tenues ne sont pas rp (la mienne y compris) au sein de Poudlard. Rappelons aussi que dans les livres et les films, le port de l'uniforme y est obligatoire, donc avant de se prendre la tête pour des trucs du genre la gestuelle des sorts qu'il faut changer ou je-ne-sais-quelle autre connerie, autant changer ceci parce que c'est quelque chose de base qui permettra de perfectionner le RPG.
N'oublions pas qu'avec la rentrée on sera plutôt là le week-end et beaucoup moins en semaine, donc au pire ce sera pas gênant la majorité du temps.
Merci de votre attention et compréhension.

ET JE VOUS RAPPELLE QUE LES TENUES CI-DESSUS SONT A TITRE D'EXEMPLE,
(je les trouve moi même extrêmement laides et dégueulasses) ET QU'ELLES SERONT SÛREMENT CHANGÉES, VARIABLES ET ADAPTABLES PAR LES ÉLÈVES.


Dernière édition par Graikie le Lun 25 Aoû - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meedgic:,




Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 24

Port de la robe de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier EmptyLun 25 Aoû - 20:42

Pour, UNIQUEMENT si les tenues VIP soient changés niveau couleur.
Sinon bah CONTRE, car elles sont ideuses.

[A prendre pour]
Revenir en haut Aller en bas
nathanraver




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 25

Port de la robe de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier EmptyLun 25 Aoû - 20:46

Si on Modifie je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
KingCharizard

KingCharizard


Messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2013

Port de la robe de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier EmptyLun 25 Aoû - 20:56

J'suis Pour car là les gens on dirait qu'ils sont à une fête costumé thème transexuel pride
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Clin (le boss)

Jessy Clin (le boss)


Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25

Port de la robe de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier EmptyLun 25 Aoû - 21:17

je suis contre parce qu'on est obligé et en plus le week end on a encore plus de temps libre pour rp
Revenir en haut Aller en bas
Porte.

Porte.


Messages : 527
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 113

Port de la robe de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier EmptyLun 25 Aoû - 21:31

Jessy Clin (le boss) a écrit:
en plus le week end on a encore plus de temps libre pour rp

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmpoudlard.com
Hayce Gorkilis

Hayce Gorkilis


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26

Port de la robe de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier EmptyLun 25 Aoû - 21:38

Contre
 Car l'école veut de la modernité non ? alors laissez nous le libre choix tant que se sont des couleures neutre comme le crème et que l'individu porte un accessoire de la couleur de sa maison c'est bon ! Pas la peine de nous faire tous ressembler tel un camp de concentration nazi
Moderne mes chéries


Dernière édition par Hayce Gorkilis le Lun 25 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PinkSpell

PinkSpell


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 113

Port de la robe de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier EmptyLun 25 Aoû - 21:41

je suis CONTRE, CONTRE ET RECONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
-Etoile.,




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2014

Port de la robe de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier EmptyLun 25 Aoû - 21:49

Je suis totalement pour, car sa rentre plus dans le cadre du RP
Revenir en haut Aller en bas
Graikie

Graikie


Messages : 90
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 26

Port de la robe de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier EmptyLun 25 Aoû - 21:50

Je trouve qu'à part "c moch" ceux qui votent contre n'ont pas vraiment, pour ne pas dire PAS DU TOUT, d'argument(s) à leur opposition, il serait grand temps de se justifier un peu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
-Magyar-

-Magyar-


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 31

Port de la robe de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier EmptyLun 25 Aoû - 21:57

Je rencontre un certain conflit dans ma décision, je suis POUR en effet car cela rapprocher encore plus du rôle-play de base de l'univers en rapport avec Poudlard.
Mais je suis également CONTRE car nombreux seront ceux qui ne respecteront pas cette obligation, parce que cette suggestion ne durera que quelques semaines et passera aux oubliettes car les gens seront fatigués de jouer à la police vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
.Sylfaen.

.Sylfaen.


Messages : 114
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 115

Port de la robe de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier EmptyLun 25 Aoû - 22:03

Graikie a écrit:
Je suis totalement POUR, j'avoue que certaines tenues ne sont pas rp (la mienne y compris) au sein de Poudlard. Rappelons aussi que dans les livres et les films, le port de l'uniforme y est obligatoire, donc avant de se prendre la tête pour des trucs du genre la gestuelle des sorts qu'il faut changer ou je-ne-sais-quelle autre connerie, autant changer ceci parce que c'est quelque chose de base qui permettra de perfectionner le RPG.
N'oublions pas qu'avec la rentrée on sera plutôt là le week-end et beaucoup moins en semaine, donc au pire ce sera pas gênant la majorité du temps.
Merci de votre attention et compréhension.

ET JE VOUS RAPPELLE QUE LES TENUES CI-DESSUS SONT A TITRE D'EXEMPLE,
(je les trouve moi même extrêmement laides et dégueulasses) ET QU'ELLES SERONT SÛREMENT CHANGÉES, VARIABLES ET ADAPTABLES PAR LES ÉLÈVES.

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Graikie

Graikie


Messages : 90
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 26

Port de la robe de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier EmptyLun 25 Aoû - 22:08

-Magyar- a écrit:
Mais je suis également CONTRE car nombreux seront ceux qui ne respecteront pas cette obligation, parce que cette suggestion ne durera que quelques semaines et passera aux oubliettes car les gens seront fatigués de jouer à la police vestimentaire.

Je pense que la décision de porter un uniforme sera prise par des rollistes matures et qui savent se plier au règlement donc ce ne sera pas un problème, ceux qui ne remplissent pas ces deux critères peuvent retourner jouer aux zozos chez White.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port de la robe de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Port de la robe de sorcier   Port de la robe de sorcier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Port de la robe de sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces, Jeux & Blabla... :: Les Trois Balais-
Sauter vers: