Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilrecrutementsDernières imagesRechercherNouvel accueil de la semaine 25/10/2013. Part_b10S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel accueil de la semaine 25/10/2013.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Hiddings

Lara Hiddings


Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 33

Nouvel accueil de la semaine 25/10/2013. Empty
MessageSujet: Nouvel accueil de la semaine 25/10/2013.   Nouvel accueil de la semaine 25/10/2013. EmptyMer 30 Oct - 23:18

Chers portiers, Chères portières,


    Comme vous avez pu le remarquer, depuis cette date qu'est le 25/10/2103, nous avons un nouveau et magnifique accueil spécial Halloween !
    cheers 
    Dans un même temps, j'ai décidé de faire une refonte totale de l'accueil, notamment pour offrir une nouvelle dynamique à l'accueil. Pour cela, chaque membre a été enlevé de l'accueil.
    Ensuite, j'ai ajouté de nouveau chaque membre selon un seul critère :
    - Avoir l'année 3 ou + (ou que je vois si la personne a déjà fait l'accueil et/ou est compétente pour le faire)

    C'est pour cela entre autre que l'accueil connait quelques soucis ces temps-ci, notamment de présence de portiers. Mais cela va se résoudre bientôt ! De plus, le nouveau règlement propose une règle permettant de palier à ce problème. Je vais en parler rapidement ici à nouveau :
    Code:
    Il s'agit donc d'un système de relais entre les portiers. Le but final étant d'être le plus efficace possible mais aussi de faire tourner les portiers à l'accueil (ne pas avoir toujours les même). Il y a plusieurs solutions :
    - Soit vous devez partir ou voulez partir et vous laissez un message à votre console.
    - Soit vous prévoyez des créneaux-horaires, c'est-à-dire que c'est en vous mettant à l'accueil que vous définissez le temps que vous y restez (de 10 minutes à 1h30 par exemple). Pour cela vous postez une invitation dès votre arrivée dans la réception pour que quelqu'un puisse prendre le relais après vous.

    Ces méthodes permettront de ne pas avoir (au maximum) de trous dans les présences à l'accueil et de surtout de changer un peu les personnes présentes à l'accueil.


    Ensuite je tenais ici à préciser que les canons installés à l'accueil doivent être utilisés avec la plus grande précaution et tout abus sera sanctionné. On est pas chez mémé hé oh è.é

    Brefouille, sinon dernière remarque, vous remarquerez cette superbe partie réservé à VOUS, les portiers, où vous pourrez venir vous détendre dans VOTRE salon de thé et venir vous informer dans le tableau d'affichage Smile


    Je finirais par vous dire :

    MERCI et.... ON RESTE MOTIVES ! albino 
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel accueil de la semaine 25/10/2013.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de l'accueil. •30/10/2012•
» Nocture des inscriptions • 02/11/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau d'Affichage-
Sauter vers: