Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilrecrutementsDernières imagesRechercherRé-ouverture de Poudlard Part_b10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ré-ouverture de Poudlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Porte.

Porte.


Messages : 527
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 113

Ré-ouverture de Poudlard Empty
MessageSujet: Ré-ouverture de Poudlard   Ré-ouverture de Poudlard EmptyVen 13 Juin - 21:57

Bienvenue chers sorciers, ou plutôt ... re-bienvenue parmi nous !

De nombreux points sont à aborder pour cette ré-ouverture mais je tiens tout d'abord à vous faire parvenir ma joie de ré-ouvrir l'école, ça a été un lourd secret à cacher à tous mais nous sommes de retour.
Durant ces deux mois, notre équipe a pu travailler d'arrache-pied sur la toute nouvelle organisation. Mais avant tout, je dois vous informer que d'ici quelques jours/semaines, je serai rejointe à la direction par un collègue que vous connaissez tous déjà et dont vous vous doutez certainement de l'identité mais allons allons, je vous réserve la surprise et je vous laisse rêver un peu en attendant Razz

Concernant les tenues, un nouveau point a été ajouté au règlement afin de pousser le roleplay encore et toujours plus loin. Désormais, le week-end (du samedi 00h au dimanche 23h59), les élèves auront la possibilité de ne pas porter l'uniforme de l'école, à condition que leur tenue demeure toutefois roleplay (on est dans le monde d'Harry Potter, pas un défilé de carnaval).

Pour les recrutements, je vous donne rendez-vous ici.

Pensez à faire une demande pour récupérer votre année et que l'on vous fasse une fiche d'élève en cliquant ici. Toutefois, patientez un peu, nous sommes humains et cela prendra quelques jours, le temps de gérer toutes les requêtes et une fiche devant être réalisée pour chaque élève.

Un nouveau système pour les passages d'années a vu le jour ! Je vous donne donc rendez-vous dans la section de votre maison où tout est renseigné. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à vos directeurs de maison ou à moi-même en attendant.

Les recrutements de préfet s'effectueront dès l'ouverture mais cela prendra du temps car il faut pouvoir repérer chaque élève. Pour se faire remarquer, n'hésitez pas à renseigner les nouveaux dans l'école, à faire l'accueil et à être présent en cours. Les places de préfet sont peu nombreuses pour chaque maison, c'est pourquoi il faut savoir se démarquer pour être le meilleur.

Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez les poster à la suite de ce message.

Bon retour à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmpoudlard.com
alois69

alois69


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 23

Ré-ouverture de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Poudlard   Ré-ouverture de Poudlard EmptySam 14 Juin - 22:17

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-ouverture de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces, Jeux & Blabla... :: Tableau d'Affichage-
Sauter vers: