Bienvenue chers sorciers, ou plutôt ... re-bienvenue parmi nous !
De nombreux points sont à aborder pour cette ré-ouverture mais je tiens tout d'abord à vous faire parvenir ma joie de ré-ouvrir l'école, ça a été un lourd secret à cacher à tous mais nous sommes de retour.
Durant ces deux mois, notre équipe a pu travailler d'arrache-pied sur la toute nouvelle organisation. Mais avant tout, je dois vous informer que d'ici quelques jours/semaines, je serai rejointe à la direction par un collègue que vous connaissez tous déjà et dont vous vous doutez certainement de l'identité mais allons allons, je vous réserve la surprise et je vous laisse rêver un peu en attendant
Concernant les tenues, un nouveau point a été ajouté au règlement afin de pousser le roleplay encore et toujours plus loin. Désormais, le week-end (du samedi 00h au dimanche 23h59), les élèves auront la possibilité de ne pas porter l'uniforme de l'école, à condition que leur tenue demeure toutefois roleplay (on est dans le monde d'Harry Potter, pas un défilé de carnaval).
Pour les recrutements, je vous donne rendez-vous
ici.
Pensez à faire une demande pour récupérer votre année et que l'on vous fasse une fiche d'élève en cliquant
ici. Toutefois, patientez un peu, nous sommes humains et cela prendra quelques jours, le temps de gérer toutes les requêtes et une fiche devant être réalisée pour chaque élève.
Un nouveau système pour les passages d'années a vu le jour ! Je vous donne donc rendez-vous dans la section de votre maison où tout est renseigné. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à vos directeurs de maison ou à moi-même en attendant.
Les recrutements de préfet s'effectueront dès l'ouverture mais cela prendra du temps car il faut pouvoir repérer chaque élève. Pour se faire remarquer, n'hésitez pas à renseigner les nouveaux dans l'école, à faire l'accueil et à être présent en cours. Les places de préfet sont peu nombreuses pour chaque maison, c'est pourquoi il faut savoir se démarquer pour être le meilleur.
Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez les poster à la suite de ce message.
Bon retour à la maison !