Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilrecrutementsDernières imagesRechercherAutour d'une Bierraubeurre - Page 39 Part_b10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Autour d'une Bierraubeurre

+88
Freesh,
-Magyar-
Bolton Beadle (Wolfsbane)
Drake
Xx:Mimille:xX
Aaron Narrow
Ckx
-Farel
Schweppess-
Machete
Edward. (Diego8019)
Severus J. Hawkins
Lily W. Peters
Sebastien
Egaliter.
Nefan Cornfoot
Gread.
MONSIEUR.XXXL
George H. Devlin
Andrew Günthers W.
E. Hastings (cecilia394)
Manoown.
lucenzodu13fun
- Esteban Chesterfield ~
Mr-le-joker
MiiSS.iTALiiENE
Achille Jartelle Welby
Allison Withby. [:.A,]
Ssecret
John Komilfo (toto4518)
Morgane-.
-Orchideus
-Colour
-Weakness
StewCopeland
Sam Winston [Newerdead]
abcPoudlard
Auntie Lemime (Melle-Amy)
Magnar Malaclaw
Orius Dearwald
.:Juliette:.17
Rosewald.
-With
dajuliettem
uberremma
Kahlan KINGSBURY
S.Blackburn
Killian.M
Xclem93974
Allan Boot
lea045
,Noir-
Alix M. Athalys
Arsène Flynn
Lara Hiddings
Aaron Flynn
Kirua Zoldik
-Kuroi,
Edmone Flynn
Maxime.Verlier(Guillen98)
ArthurRimbaud.
Audrey Lagoon (Noojaz)
-Neige.,
Anne Swan. (-Miel-Pops)
Ewan Rodwell
Yaci83
-Illumatis,
Jar Riverston
Aëla Serea (Linawen.)
Bryan Ayleen.
Eden S.W (Neige.Serea)
Erine Everglot (Eryna)
vinn23
Ryohei Windhope (Ewans44)
Jessy Clin (le beaugosse)
Erwan Haggerty
Julien Walgreet(,julien-)
xFooteux
Noesli Youfiu
Mary.W
Curse Omar
Lys MiikLer
I-taliaa
Camille Gorkilis
Randy Beadle (Shinra)
Alexeï Koslov.Calliente
SebWalcott
Porte.
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Freesh,

Freesh,

Autour d'une Bierraubeurre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 17:58

~~Le garçon poussa Audrey de ses deux mains afin que la serdaigle degage de son passage. Il fouillait toute la salle, enlevant des capuches et des bonnets pour retrouver la gryffondor. Il arriva en dernier a la bonne table, celle ou se trouvait la gryffondor ainsi que les deux grandes personnes a ces cotes~~

-Si tu croyais pouvoir t'echaper comme sa ! Je n'es pas peur de vous et je vais vous le prouvez, tiens.. commençons par la gryffondor...*ricanna t-il*

~~Il ne connaissais pas beaucoup de sorts ou plutot n'arrivais pas encore a les lancer correctement. Mais il avait un sort qu'il avait appris a lancer en cours de metamorphose et en cours de duel. C'etait Dentesaugmento. Il se prepara a le lancer sur la jeune fille de gryffondor qui semblait etre affoler~~
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lagoon (Noojaz)

Audrey Lagoon (Noojaz)

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 18:10

*Audrey était à terre et se releva,parcourant la salle pleine pleine de cliens perplexes et surpris trouva la petite table avec la griffondor,l'ex-prof,la serpentarde et le serpentard. D'un simple coup d'oeuil,elle compris dans le regard des acteurs de la scène ce qu'ils se passait. Elle dégaina sa baguette et s'avanca vers la table prête s'il ellle aurait besoin de la magie. La jeune fille était à mis chemin*

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 18:15

*La jeune gryffondor voyant la baguette du serpentard prêt à lancer un sort, était encore plus affolée, voyant aussi tout le monde autour d'elle, elle se rendit encore plus mal à l'aise. La gryffondor se souleva d'un bond de sa chaise en courrant a toute allure dans la salle, mais le serpentard la poursuivait aussi, ils ne faisaient que de tourner en rond, d'un moment donné elle serait coincé entre les murs... Elle ne savait plus quoi faire, elle courrait juste en rond..*

-Thibault, arrrrêêêêêêteeee !!! Qu'est-ce que je t'ai fais ! *cria t-elle en pleurant*
Audrey Lagoon (Noojaz)

Audrey Lagoon (Noojaz)

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 18:30

*Vise calmement la baguette du dénommé Thibaut et exécute un geste vif et parfaitement contrôlé vers la baguette du jeune homme.*
Expelliarmus!
*La baguette voleta à travers la pièce*
StewCopeland

StewCopeland

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 18:36

*Stewart attrapa la baguette du jeune Serpentard, et le déséquilibra pour qu'il tombe au sol*
http://urlz.fr/aaZ
Audrey Lagoon (Noojaz)

Audrey Lagoon (Noojaz)

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 18:41

*S'approche alors,se mettant à découvert et se positione près du Serpentard le pointant de sa baguette et interrogea du regard l'ex professeur.*
Eden S.W (Neige.Serea)

Eden S.W (Neige.Serea)

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 19:27

*Kat regard le petit bout d'homme au sol, se relevant son regard avais changer il était froid comme la glace prenant une tinte lugubre*

C'est donc toi le Serpentard qui s'attaque à une jeune fille?
Tu na pas honte de toi courir comme un idiot , a chasser une Gryffondor?
Je vais être gentille cette fois, essaie encore de lui faire du tord et c'est moi qui me chargera de toi en salle commune.Notre Directeur de maison aimera sans doute mon rapport , a ton nom.

*les yeux de la jeune fille prenne une tinte violette le regardant droit dans les yeux*
Audrey Lagoon (Noojaz)

Audrey Lagoon (Noojaz)

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 19:45

*Observe la scène,pointant toujours le jeune garçon.*
StewCopeland

StewCopeland

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 20:21

*Stewart donna la baguette à Katerina et lui dit*

Tu donneras ça à ton DMM.. *lui tape doucement le dos* Mais c'est bon, tu peux décompresser *dit-il, voyant la rage dans ces yeux*

En tout cas.. S'approche du malfaiteur.. Son visage m'est familier!
Audrey Lagoon (Noojaz)

Audrey Lagoon (Noojaz)

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 20:26

*Interroge l'ex prof du regard en abaissant sa baguette qui était pointée sur le serpentard*
Eden S.W (Neige.Serea)

Eden S.W (Neige.Serea)

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 20:45

*La jeune fille prend doucement la baguette entre ses doigts, avant de la ranger dans son sac en peau de moke*

Oui monsieur Copeland .. je ne supporte pas se genre de comportement complètement absurde.
De terrifier une personne plus faible émotionnellement....

*elle soupire ses yeux scintillent d'un violet vire peut à peut a un noir corbeau,regardant lentement Audrey*
Audrey Lagoon (Noojaz)

Audrey Lagoon (Noojaz)

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 20:52

*Se "rappelle" qu'elle n'avait pas à s'inceuster là dedan et sourie timidement à la grande Serpentarde qui la regardait*
Euh... Bonjour? ._.
StewCopeland

StewCopeland

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 21:08

*sourit à Katarina*
Il y a des idiots partout... et puis bon, les Serpentards.. *sourit ironiquement pour signaler qu'il rigole*

*retourne vers son assiette de tarte en regardant les autres discuter*
Audrey Lagoon (Noojaz)

Audrey Lagoon (Noojaz)

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 21:24

*S'est pris un vent et s'apprête à tourner les talons.*
Eden S.W (Neige.Serea)

Eden S.W (Neige.Serea)

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 21:42

*Katarina sourit doucement a la Serdaigle, en regardant par la suite le professeur Copeland*

Bonjour miss euh, excusez ma maladresse mais vous vous appelez?

*elle regarde par la suite sa part de tarte au Myrtilles avec un large sourire*

Hum oui .. quant on est jeunes... on aime bien faire les rebelles, je vous l'accorde!
StewCopeland

StewCopeland

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 21:44

*attendit la réponse de la jeune Serdaigle et parla à Katarina*

Je suis bien d'accord... les plus jeunes années sont les plus belles! profitez en!
D'ailleurs, que voulez vous faire après vos aspics?
Audrey Lagoon (Noojaz)

Audrey Lagoon (Noojaz)

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 21:49

*Se retourna et répondit timidement :*
Eh bien,je m'appelle Audrey Lagoon et sans vouloir être insolente,ce que j'ai fait m'a paru logique sur le moment... :/
Eden S.W (Neige.Serea)

Eden S.W (Neige.Serea)

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 22:20

*Elle sourit doucement regardant l'ancien professeur , regardant la jeune Serdaigle*

Et bien je voudrais devenir Auror, mais peut être professeur de DCFM.
On ma dis que professeur de Soins au créatures Magique n'était pas possible.
Mais non petit chat tu a bien fait.

*dis t'elle en regardant la jeune Audrey*
StewCopeland

StewCopeland

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 22:26

*sourit à Audrey, et lui fait une place, avant de se retourner vers Katarina*

Auror c'est dur.. prof je suis sur que vu ton autorité tu pourrais le faire ! *rigole* Mais tu serais plus scm ou dcfm?

*avale sa dernière part de tarte*
Eden S.W (Neige.Serea)

Eden S.W (Neige.Serea)

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 22:39

Et bien je serais plus SCM, mais je suis aussi bonne en DCFM.
Mais les postes sont complet en SCM, ma dis le professeur Stallen.

*elle sourit doucement prenant un morceau de tarte a la myrtille avec une fourchette*

Prend donc place petit chat, on ne va pas te croqué.
Hum je pense pouvoir tenir une classe, mais c'est plus compliquer une fois devant.

*elle sourit en rougissant*
StewCopeland

StewCopeland

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 22:44

Je vois... au pire prend ce qui se présente, et gravit peu à peu les échelons! *lui fait un sourire colgate ®* Tu prendras la scm plus tard !

*rigole en la voyant parler à la jeune Audrey*

Tu parles comme une prof!
Ne t'inquiete pas pour ça.. il y a des cours des communications, pour les classes, c'est pas si dur! Suffit de montrer qui est le boss dans la salle! *rigole et prend une gorgée de jus d'orange*
Audrey Lagoon (Noojaz)

Audrey Lagoon (Noojaz)

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 22:48

*Prend timidement place prend comande*
*Choisit un jus de fraises et un crumble aux groseilles tout en écoutant les "grands" discuter*
Freesh,

Freesh,

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 23:07

~~Il s'approcha lentement vers la grande serpentard et les deux serdaigles qui etaient assis. Des larmes commencerent a rouler sur sa joue~~

-Je vous en supplie, ne parler de tout ça a personne, et surtout pas a notre DDM... je me suis inventer des parents tres bien placer au ministere de la magie mais jai perdu mes parents l'annee derniere et du coup je voulais me venger ou plutot donner toute ma tristesse a quelqun qui a toujours ses parents.. puis un jour, jai vu la gryffondor rioler avec ses parents au quai de la gare et du coup je voulais m'amuser a embeter je ne sais pas pourquoi. Mais je ne voulais pas lui faire du mal, juste lui faire peur, je vous le jure, croyez moi..*s'expliqua t-il en pleurant*
Freesh,

Freesh,

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 23:08

Rigoler*
Eden S.W (Neige.Serea)

Eden S.W (Neige.Serea)

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 23:20

*Kat regarde lentement le serpentard se relevé pour s'approcher vers moi les sourcils froncés*

Hum ah oui je parle comme une professeur? Merci du compliment

*la jeune fille rougis un peut plus, en souriant d'un sourire bête*

Hum vous avez raison prendre une autre voie pour mieux progresser ! Je ferais donc cela, une fois mes preuves faite je demanderais sans doute à passer en SCM.!

*une fois le jeune homme approcher Kat le regarde de la tête au pied, celui ci s' excusent*

C'est pas a moi à qui tu doit des excuses, elle ne mérite pas ça après tout je sais se que tu endure.
Mais elle mérite elle se que tu lui fait subir?
J'ai perdu ma mère étant plus jeune, mon père , mon grand père ,mon frère mon laisser derrière eux tu pense que je me suis attaquer a toute personne aillant encore leur famille au prèt d'eux?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Autour d'une Bierraubeurre - Page 39 Empty

Autour d'une Bierraubeurre
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant