| Autour d'une Bierraubeurre | |
|
+88Freesh, -Magyar- Bolton Beadle (Wolfsbane) Drake Xx:Mimille:xX Aaron Narrow Ckx -Farel Schweppess- Machete Edward. (Diego8019) Severus J. Hawkins Lily W. Peters Sebastien Egaliter. Nefan Cornfoot Gread. MONSIEUR.XXXL George H. Devlin Andrew Günthers W. E. Hastings (cecilia394) Manoown. lucenzodu13fun - Esteban Chesterfield ~ Mr-le-joker MiiSS.iTALiiENE Achille Jartelle Welby Allison Withby. [:.A,] Ssecret John Komilfo (toto4518) Morgane-. -Orchideus -Colour -Weakness StewCopeland Sam Winston [Newerdead] abcPoudlard Auntie Lemime (Melle-Amy) Magnar Malaclaw Orius Dearwald .:Juliette:.17 Rosewald. -With dajuliettem uberremma Kahlan KINGSBURY S.Blackburn Killian.M Xclem93974 Allan Boot lea045 ,Noir- Alix M. Athalys Arsène Flynn Lara Hiddings Aaron Flynn Kirua Zoldik -Kuroi, Edmone Flynn Maxime.Verlier(Guillen98) ArthurRimbaud. Audrey Lagoon (Noojaz) -Neige., Anne Swan. (-Miel-Pops) Ewan Rodwell Yaci83 -Illumatis, Jar Riverston Aëla Serea (Linawen.) Bryan Ayleen. Eden S.W (Neige.Serea) Erine Everglot (Eryna) vinn23 Ryohei Windhope (Ewans44) Jessy Clin (le beaugosse) Erwan Haggerty Julien Walgreet(,julien-) xFooteux Noesli Youfiu Mary.W Curse Omar Lys MiikLer I-taliaa Camille Gorkilis Randy Beadle (Shinra) Alexeï Koslov.Calliente SebWalcott Porte. 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Randy Beadle (Shinra)
| Sujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre Lun 12 Aoû - 12:42 | |
| *Prend les clés en les mets en poche* Ça n'en vaut pas la peine... Après tous les efforts que tu as fait jusqu'à maintenant pour être incognito, ça serait dommage de tout gâcher maintenant.
*Petit bisou sur le front* J'y vais, et merci pour les clés. *Sort des Trois Balais* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre Lun 12 Aoû - 12:44 | |
| *Se mordille les lèvres en le regardant partir*
- Ah comme je l'aime mon Nyny ...
*soupir en buvant sa bierreaubeurre. Lotus cherche Kahlan des yeux et l'aperçoit un peu plus loin. Elle l'a rejoint avec plaisir*
- Coucou toi ! |
|
| |
Kahlan KINGSBURY
| Sujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre Lun 12 Aoû - 12:46 | |
| HEY je suis heureuse de te voir !!! On t'atendais !! Mais bon il est partis...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre Lun 12 Aoû - 12:50 | |
| - Pour moi ce garçon n'est rien mais hier sa réaction m'a juste troublée car cela m'a rapellé un ... garçon que j'ai aimé
*regarde sa bierreaubeurre en rougissant* |
|
| |
Xclem93974
| Sujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre Lun 12 Aoû - 12:52 | |
| *Rentre dans les trois balais , les yeux rouges et va directement s'asseoir sur une table à l'opposé de celle de Lotus .* | |
|
| |
Kahlan KINGSBURY
| Sujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre Lun 12 Aoû - 12:53 | |
| *genée* Lui il a des sentiments en tous cas c'est ce qu'il m'a dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre Lun 12 Aoû - 12:55 | |
| *Regarde Alex et murmurre à Kahlan*
- Tu vois ce garçon je ne le connais pas mais quelque chose me dit qu'il ne vas m'attirer que des ennuis. |
|
| |
Xclem93974
| |
| |
Kahlan KINGSBURY
| Sujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre Lun 12 Aoû - 12:59 | |
| *se retourne, regarde alex. se tourne de nouveau vers son amie et Murmure a lotus*
-Je crois que tu n'a pas finis avec lui *Petit sourire* Surtout s'il a des sentiments pour toi. Tu es mal barré ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre Lun 12 Aoû - 13:14 | |
| *sourire crispé*
- Malheureusement. Ce mec est pire qu'une sangsue ! |
|
| |
Kahlan KINGSBURY
| Sujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre Lun 12 Aoû - 13:19 | |
| *pouffe de rire*
-courage ! Tu l'ignore, il comprendra bien. C'est domage vous etes si mimi hier *pouffe de rire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre Lun 12 Aoû - 13:28 | |
| *rougit*
- Roh il m'est juste tombé dessus. Et tu sais j'aime déjà quelqu'un ... L'homme de tout à l'heure. |
|
| |
Kahlan KINGSBURY
| Sujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre Lun 12 Aoû - 13:36 | |
| *souris*
Mais l'homme de tout a l'heure est pas un peu vieux pour toi? C'est pas un prof ?
*regarde attentivement Lotus et espère se planter* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre Lun 12 Aoû - 13:43 | |
| - En fait c'est un 1 ere année mais il fait plus mature *-*
*souris dans le vide* |
|
| |
Kahlan KINGSBURY
| Sujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre Lun 12 Aoû - 13:45 | |
| Mais tu parle de qui ? *commence a etre perdu* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre Lun 12 Aoû - 13:48 | |
| - Randy évidemment !
*Rougis* |
|
| |
Kahlan KINGSBURY
| Sujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre Lun 12 Aoû - 13:49 | |
| AAAAAh ! vous etes ensemble ?
(pk c marquer ddm? C un adulte rp?) | |
|
| |
Xclem93974
| Sujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre Lun 12 Aoû - 13:50 | |
| *Se reveille après une bonne heure de sieste*
| |
|
| |
Xclem93974
| Sujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre Lun 12 Aoû - 13:51 | |
| *se demande mais pourquoi elle crie ?*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre Lun 12 Aoû - 13:54 | |
| (Rp il a démissioner et donc il est 1 ere année)
*Se lève*
- Je suis sur les nerfs je vais fumer ...
*Lotus sors sur le pas de la porte et laisse les doux rayons du soleil courir sur son visage. Ses cheveux volent au vent et son coeur se serre. Elle s’asseoi sur le perron. Un sentiment mêlant mélancolie et tristesse la poignarde droit dans le coeur. Elle fume sa cigarette comme si ça vie en dépendait. Elle tenait cette mauvaise habitude de son ex. Un idiot qui l'a faisait fumer pour se foutre d'elle. Son regard se perdit vers le château et le calme envahit Lotus. La cigarette finit elle l'écrasa et glissa sa tête entre ses genoux pour retenir un haut le coeur. Sa vie l'a dégouttait et ce qu'elle était aussi.* |
|
| |
Xclem93974
| Sujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre Lun 12 Aoû - 13:56 | |
| Mhhh , pense : *elle est partit* se dirige vers la table de Kahlan* Alors , je pense qu'elle n'est pas très d'humeur aujourd'hui .
| |
|
| |
Kahlan KINGSBURY
| Sujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre Lun 12 Aoû - 13:59 | |
| * regarde Alex, souris*
Je te conseille de la lacher ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre Lun 12 Aoû - 14:00 | |
| *Lotus se relève et rentre dans la salle. Elle ne fuit pas en voyant Alex à sa table et lui souris tristement. Elle prit son étui à guitare et l'en sortit. Elle réfléchit et se mis à jouer ce qui l'a décrivait le mieux. Les larmes coulaient durant sa chanson.* ( https://www.youtube.com/watch?v=A_olLIe4_5E ) |
|
| |
Xclem93974
| |
| |
Audrey Lagoon (Noojaz)
| Sujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre Lun 12 Aoû - 14:04 | |
| Audrey s'avance vers la porte du pub,en apercevant la fille qu'elle pensait si innocente qui fumait une cigarette. Elle fut déçue. Elle poussa sa porte et entra dans le bâtiment.Elle marchait d'un pas assuré jusqu'au comptoir et demanda gentiment: -Un jus de pomme,s'il vous plais. Elle sera ses mains sur le bout de ses manches trop longues de sa robe bleu pastel et s'assit au fond de la pièce,vers une table seule.
Dernière édition par Audrey Masson (Noojaz) le Lun 12 Aoû - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre | |
| |
|
| |
| Autour d'une Bierraubeurre | |
|