Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilrecrutementsDernières imagesRechercher[Q] Les sélections des Capitaines ! Part_b10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Q] Les sélections des Capitaines !

Aller en bas 
+3
Jessy Clin (le boss)
Linkpetitbleu
JokeBoy
7 participants
AuteurMessage
JokeBoy

JokeBoy


Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 34

[Q] Les sélections des Capitaines ! Empty
MessageSujet: [Q] Les sélections des Capitaines !   [Q] Les sélections des Capitaines ! EmptyVen 29 Aoû - 20:51



Le Quidditch est très populaire au sein de notre école. Chaque année, les quatre Maisons s’affrontent dans un tournoi de Quidditch qui dure la moitié de l’année scolaire. La maison gagnante se voit alors recevoir la Coupe de Quidditch mais reçoit aussi de points pour la Coupe des quatre maisons.
C’est pourquoi avant chaque début du tournoi, nous recrutons des Capitaines, au nombre de 4. Vous l’aurez compris, un Capitaine représente sa maison.
Le rôle du Capitaine est de recruter un Sous-Capitaine et les autres membres de son équipe de Quidditch., mais il programme aussi les entrainements en demandant à un professeur de Vol et à son Directeur de Maison.
Lorsque l’entrainement sera programmé, c’est le Capitaine et seulement le Capitaine (aidé de son Sous-Capitaine) qui doit entrainer l’équipe. Le professeur de Vol ne doit pas intervenir.
Le Capitaine doit donc faire preuve de responsabilités.





Comment devenir Capitaine ?
Pour prétendre au poste de Capitaine, vous devez déjà faire preuve de RP dans tous les cours (et pas que celui de vol), viendront ensuite différentes épreuves qui jugeront qui est capable de devenir Capitaine. Si vous passez ces épreuves (qui comportent actions RP et Quidditch HRP), vous aurez un entretien avec un professeur de vol et votre DDM. C’est à la suite de ces entretiens que nous verrons qui est capable de devenir Capitaine (lors d’une réunion avec les profs de vol et les DDM)
Mais avant tout, vous devez rédiger une lettre que vous enverrez par hibou (ME MP SUR LE FORUM), qui contiendra :


Votre nom et votre prénom, votre maison, votre année, votre expérience au Quidditch (dans Poudlard, pas dans les structures hors-Poudlard), pourquoi vous voulez être Capitaine et pourquoi devrais-je vous choisir. Tout ça dans une lettre RP bien entendu.
Je vous contacterai alors en face à face pour vous donner toutes les informations pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Linkpetitbleu

Linkpetitbleu


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25

[Q] Les sélections des Capitaines ! Empty
MessageSujet: Re: [Q] Les sélections des Capitaines !   [Q] Les sélections des Capitaines ! EmptyVen 29 Aoû - 21:09

Bonne chance à Jessy clin qui va posté comme chaque années *Soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Clin (le boss)

Jessy Clin (le boss)


Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25

[Q] Les sélections des Capitaines ! Empty
MessageSujet: Re: [Q] Les sélections des Capitaines !   [Q] Les sélections des Capitaines ! EmptyVen 29 Aoû - 21:34

toi bonne chance y'a plein de gryffondor qui vont se présenter genre : noemie rooster clement jn4 eternal hedi pleins donc peux être tu le seras pas
Revenir en haut Aller en bas
clementhyuga16

clementhyuga16


Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 23

[Q] Les sélections des Capitaines ! Empty
MessageSujet: Re: [Q] Les sélections des Capitaines !   [Q] Les sélections des Capitaines ! EmptyVen 29 Aoû - 21:47

Qui ne tente rien n'a rien sauf quand tu t'appelle Jessy Clin le rageux , et Oui Je compte peut-être me présenter mais Link a toute ses chance crois pas
Revenir en haut Aller en bas
-Illumatis,

-Illumatis,


Messages : 164
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27

[Q] Les sélections des Capitaines ! Empty
MessageSujet: Re: [Q] Les sélections des Capitaines !   [Q] Les sélections des Capitaines ! EmptyVen 29 Aoû - 21:49

Vais-je être la seule fille à me présenter pour ces élections ou est-ce qu'il y en aura d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkpetitbleu

Linkpetitbleu


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25

[Q] Les sélections des Capitaines ! Empty
MessageSujet: Re: [Q] Les sélections des Capitaines !   [Q] Les sélections des Capitaines ! EmptyVen 29 Aoû - 21:49

Jessy clin , même toi si tu te présente tout seul tu te fais refuser.
Revenir en haut Aller en bas
-Illumatis,

-Illumatis,


Messages : 164
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27

[Q] Les sélections des Capitaines ! Empty
MessageSujet: Re: [Q] Les sélections des Capitaines !   [Q] Les sélections des Capitaines ! EmptyVen 29 Aoû - 21:54

Arrêtez de vous clasher. Tout le monde a ses chances. Les postes ne sont pas réservés à certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Linkpetitbleu

Linkpetitbleu


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25

[Q] Les sélections des Capitaines ! Empty
MessageSujet: Re: [Q] Les sélections des Capitaines !   [Q] Les sélections des Capitaines ! EmptyVen 29 Aoû - 21:57

Je ne dis pas que le poste est réservé juste à certaines personnes , je dis juste que Jessy n'a pas les compétences à mes yeux .  Embarassed Razz Sad Very Happy Mad pirat tongue silent pale alien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
clementhyuga16

clementhyuga16


Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 23

[Q] Les sélections des Capitaines ! Empty
MessageSujet: Re: [Q] Les sélections des Capitaines !   [Q] Les sélections des Capitaines ! EmptyVen 29 Aoû - 21:57

-Illumatis, a écrit:
Vais-je être la seule fille à me présenter pour ces élections ou est-ce qu'il y en aura d'autres ?
Peut être seul l'avenir le dira ou alors il y a peut être Etoile qui se présente
Revenir en haut Aller en bas
Linkpetitbleu

Linkpetitbleu


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25

[Q] Les sélections des Capitaines ! Empty
MessageSujet: Re: [Q] Les sélections des Capitaines !   [Q] Les sélections des Capitaines ! EmptyVen 29 Aoû - 21:59

Et j'avais oublié qu'il est aussi complètement arrogant on a qu'à voir son pseudo , ou encore ça signature.
Revenir en haut Aller en bas
KingCharizard

KingCharizard


Messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2013

[Q] Les sélections des Capitaines ! Empty
MessageSujet: Re: [Q] Les sélections des Capitaines !   [Q] Les sélections des Capitaines ! EmptyVen 29 Aoû - 22:25

Je souhaite offrir bonne chance à vous tous (autant Jessy que Cédric et les autres) et espérant vous voir à la coupe de Quidditch cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Clin (le boss)

Jessy Clin (le boss)


Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25

[Q] Les sélections des Capitaines ! Empty
MessageSujet: Re: [Q] Les sélections des Capitaines !   [Q] Les sélections des Capitaines ! EmptyVen 29 Aoû - 22:48

mdr signature de ouf
Revenir en haut Aller en bas
clementhyuga16

clementhyuga16


Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 23

[Q] Les sélections des Capitaines ! Empty
MessageSujet: Re: [Q] Les sélections des Capitaines !   [Q] Les sélections des Capitaines ! EmptySam 30 Aoû - 1:35

Effectivement Jessy signature de fou insultée serpentard qui  vont détruire poufsouffle lors du match vous opposant. Du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
JokeBoy

JokeBoy


Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 34

[Q] Les sélections des Capitaines ! Empty
MessageSujet: Re: [Q] Les sélections des Capitaines !   [Q] Les sélections des Capitaines ! EmptySam 30 Aoû - 9:57

N'oubliez pas de m'envoyer un Message Privé sur CE forum avant le 2 septembre.

C'est très important.
Et je rappelle que si vous n'avez pas participer à beaucoup de cours depuis le début, les chances sont faibles. On ne vient pas à Poudlard que pour le Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Clin (le boss)

Jessy Clin (le boss)


Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25

[Q] Les sélections des Capitaines ! Empty
MessageSujet: Re: [Q] Les sélections des Capitaines !   [Q] Les sélections des Capitaines ! EmptySam 30 Aoû - 13:23

c'est pas avant le 1er septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkpetitbleu

Linkpetitbleu


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25

[Q] Les sélections des Capitaines ! Empty
MessageSujet: Re: [Q] Les sélections des Capitaines !   [Q] Les sélections des Capitaines ! EmptySam 30 Aoû - 18:06

Jessy , tu as lu le premier message de Joke? x)
Revenir en haut Aller en bas
clementhyuga16

clementhyuga16


Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 23

[Q] Les sélections des Capitaines ! Empty
MessageSujet: Re: [Q] Les sélections des Capitaines !   [Q] Les sélections des Capitaines ! EmptyDim 31 Aoû - 13:32

Laissons le dans son idiotie ...
Revenir en haut Aller en bas
.Sylfaen.

.Sylfaen.


Messages : 114
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 114

[Q] Les sélections des Capitaines ! Empty
MessageSujet: Re: [Q] Les sélections des Capitaines !   [Q] Les sélections des Capitaines ! EmptyDim 31 Aoû - 15:55

JokeBoy a écrit:

C'est très important.
Et je rappelle que si vous n'avez pas participer à beaucoup de cours depuis le début, les chances sont faibles. On ne vient pas à Poudlard que pour le Quidditch.


Que certains en prennent de la graine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Q] Les sélections des Capitaines ! Empty
MessageSujet: Re: [Q] Les sélections des Capitaines !   [Q] Les sélections des Capitaines ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Q] Les sélections des Capitaines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salles de Classe :: Matières Optionnelles :: Vol-
Sauter vers: