AccueilrecrutementsCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Autour d'une Bierraubeurre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Curse Omar

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Jeu 4 Juil - 13:58

* Prends une bierre *
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Serea (Linawen.)

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Jeu 4 Juil - 14:11

*La jeune fille hocha doucement la tête.*

- J'espère ...

*Aëla redressa les yeux pour regarder Maëlis passer son glosse, puis rigola doucement.*

- Je viens de te dire que tu étais très jolie ! ...
Eden S.W (Neige.Serea)

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Jeu 4 Juil - 15:57

*passe doucement mon index sur mes lèvres la regardant, l'autre main passant dans ma chevelure*

Humpf je sais bien, c'est juste que y en avais plus..

Mais non c 'est quoi se j'espère... on saute sur se quel l'on veux , rien ne peut nous résister tu la oublier?

Puis euh moi je veux quelqu'un qui a disparut de la circulation... donc lui me résiste .

*soupire alors en grattant ma joue droite de la main droite*
Aëla Serea (Linawen.)

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Jeu 4 Juil - 16:35

*Elle regarda Maëlis d'un air interrogateur, ne comprenant pas sa dernière phrase*

- De qui parles-tu en disant ça ?
Eden S.W (Neige.Serea)

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Jeu 4 Juil - 16:43

*Hausse les épaules la regardant, avant de ranger le gloss dans mon sac à mains qui a subit un sort d' extension*

Evan... Ca fait un moment que je ne le vois plus.. et ça me torture de l'interieur..

Je l'aime.. tant si tu savais... je rêve encore du moment ou nos coeur  ne faisait plus qu'un l'un contre l'autre.

Se moment ou je pouvais nicher mon visage au creux de cou , pour me délecter de son odeur..

*elle baisse les yeux sur la table avant , de laisser des larmes couler*

Au diable la ligne et le sport... je veux du gras de la sucrerie... des douceur touchant mon palet.
Aëla Serea (Linawen.)

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Jeu 4 Juil - 16:48

*Ses yeux s'illumina, comprenant enfin. Puis se leva ou tirant son siège en arrière pour se diriger vers Maëlis, la prenant doucement par les épaules*

- Il va forcément revenir un jour ou l'autre. Tu sais bien qu'il réapparaît souvent à l'improviste, sans prévenir ... Il faut juste attendre. Alors n'essaye pas de te "consoler" avec ces saloperies ! Tu m'as compris ?

*Elle posa un bisou sur sa joue droite pour la réconforter.*
Eden S.W (Neige.Serea)

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Jeu 4 Juil - 16:59

*Elle la regarde lentement l'achant un profond soupire, avant de passer mes mains sur mes joue humide maintenant*

Oui mais quand cela fait maintenant deux semaine que je ne le vois plus.. je n'en peut plus d' attendre...

Je l'aime et j'en ai marre.. qu'il parte comme cela... la prochaine fois je ne dors pas et je le suis pour partir avec lui..

Je veux avoir ses bras ... dans ses bras je me sent comme protéger comme si personnes ne pouvais me faire du mal... comme si j' était faite de fer... que rien ne peut me briser... Sauf lui.. celui que j'aime celui qui peut me briser a tout moment....
Curse Omar

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Jeu 4 Juil - 17:27

coucou
Eden S.W (Neige.Serea)

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Jeu 4 Juil - 17:29

*Elle tourne la tête vers la voix regardant alors Omar*

Bonjour.
Curse Omar

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Ven 5 Juil - 12:06

Hummm *bave*
Yaci83

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Ven 5 Juil - 15:42

*prenant une bierraubeurre, lance un mauvais regard à Omar, observant sa bave dégouliner*
Eden S.W (Neige.Serea)

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Ven 5 Juil - 23:00

*tourne doucement le regard vers le professeur Delvin, passant ma main droite dans ma chevelure puis tourne le regard sur Omar le voyant baver encore*

Charmant Omar dis moi...

Pourrait tu passer un morceau de mouchoir sur tes lèvres et ton menton?
Curse Omar

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Dim 7 Juil - 13:19

OHHHH * s'enfui vite *
Ewan Rodwell

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Dim 7 Juil - 16:04

Modestie” par E.Rodwell

Dans un halo de lumière blanche éclatante qui sortit de la porte de la taverne, une silhouette se dessina. On ne pouvait qu'admirer ses courbes célestes que dessinaient les éclats lumineux sur le corps d'un si bel Apollon. Il semblait venir de l'illumination elle-même, son visage se reflétait difficilement parmi les rayons magiques qui enveloppait. Toute la grâce humaine se révélait être présente sur le devant de la porte du bar. La forme pleine d'exemption s'avança. Il y avait tellement d'aisance dans ce geste si simple que toute l'élégance divine semblait lui tomber dessus. La porte de bois sombre se refermait, laissant la lumière jaune et douce de la pièce éclairer le jeune homme qui se dessinait sous les yeux des consommateurs tous plus ébahi les uns que les autres par tant de finesse et de fraicheur.

Le silence était retombé, les anges avaient cessés de chanter mais cela n'enleva rien au charme de l'instant. Le bel étalon qui se présentait, fier, possédait une chevelure qui aspirait à la délicatesse et des yeux ravissants qu'aucune présence divine ne pourrait même égaler. Son corps d'athlète, sculpté dans le roc, suffisait à lui seul, à faire exploser la libido des jeunes pucelles qui s’émerveillaient devant lui. Ses habits ne ressemblaient en rien aux haillons et autres détritus que les élèves se mettaient sur le dos pour posséder un tant soit peu de style, ils étaient magiques, comme ensorcelés. Ils attiraient l’œil du spectateur sur la personne qui les portaient pour la rendre éclatante de beauté.

C'est alors, qu'il pris place parmi la foule. Le siège sembla venir à lui comme une verge à un cul comme un oiseau à son arbre. Levant la main, toujours d'une délicatesse remarquable, il appelait le serveur. Seulement, ce fut le patron qui arriva, tout enjoué, pour prendre sa commande. L'adolescent assis ne devait avoir pas plus de 17 ans mais il possédait, déjà, toute l'admirable sublimité d'un homme. C'est, alors, dans un vers de douze pieds qu'il dicta ses besoins: "En y réfléchissant bien, je prendrais du lait". La foule ne se fit pas attendre et une standing-ovation se fit entendre jusqu'au magasin de confiserie. Tous réclamaient un autre aspect de la puissance poétique que ce bel homme créait. Et c'est dans un jet d'humour que le prénommé Ewan Rodwell (ftw) leur répondit : "Je n'ai pas que ça à foutre, lâchez-moi un peu".

J'accepte toutes les critiques mais si elles sont mauvaises je vous brise les genoux. J'SUIS UN OUF MOI FAIT GAFFE.

Dernière édition par Ewan Rodwell le Dim 7 Juil - 19:27, édité 1 fois
Curse Omar

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Dim 7 Juil - 17:10

( par la barbe de merlin j'ai bloqué 10 minutes devant ta signature )
Anne Swan. (-Miel-Pops)

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Dim 7 Juil - 22:11

*Anne trainait dans le château, elle s'ennuyait.. En fait, elle s'ennuyait comme pratiquement tout les jours alors elle se contenta de se rendre à Pré au Lard espérant tuer le temps autour d'une bonne bièrraubeurre aux 3 balais. Elle s'installa au comptoir sans broncher et commanda sa boisson avant de finalement laisser son regard se balader dans le bar afin de voir qui s'y trouvait*
Julien Walgreet(,julien-)

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Lun 8 Juil - 2:59

* est ivre mort au comptoir *
-Neige.,

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Lun 8 Juil - 14:30

* Lune entra doucement dans les Trois Balais, discrètement. Elle scruta la salle du regard et ne vit personne qu'elle connaissait. Elle décida alors de s'asseoir à une table tout en soupirant. *
Curse Omar

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Lun 8 Juil - 18:08

* ENTRE DANS LES TROIS BALAIS BOURRER * DE LA BIERRE ET DES FEMMES NON DE DIEU
Eden S.W (Neige.Serea)

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Lun 8 Juil - 18:52

*Entre rapidement au Trois Balais la main droite  placer sur ma hanche droite , elle crispe son visage sous la douleur vacillent vers une table au fond de la place avant d' ajouter*

Une bierraubeurre a la cannelle s'il vous plait!
Curse Omar

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Mar 9 Juil - 22:14

*bave*
Audrey Lagoon (Noojaz)

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Mer 10 Juil - 15:11

*Une jeune fille ayant l'air d'avoir 12 ans aux cheveux longs châtains clairs tombant en cascade sur ses épaules et possédant des yeux d'un bleu électrique pétillants ornant un visage fin et gracieux et une silhouette parfaite et mince ornée d'un haut bleu foncé sous une veste en cuir fine pou l'été et un short en jean maron. Etant donc en deuxième année elle entrebaillit la porte,curieuse. Près-Aux-Lard était autorisé aux troisièmes années et plus,elle n'avait rien à faire là. Elle décida d'entrer. Elle ouvrit rapidement la porte et se précipita à l’intérieur. La jeune Serdaigle se dirigea d'un pas gracieux et qui se voulait calme,décontracte en balancant un sac à main assez large pour ses cours à bout de bras bleu aux détails d'or avec inscrit en lettre d'or "D&G" vers une table dans le font de la pièce où elle serait moin visible,mais elle s'en voulait de s’être enfuit par la statue de la Sorcière Borgne sous prétexte que c'était "un passage secret à explorer".Elle se mit à parler d'une voix claire et joviale presque chantante-son tempérament  joyeux a repris le dessus-et se mit à commander sa boisson,celle quelle buvait chez elle avant d'entrer dans cette fabuleuse école,Poudlard.*
-Un jus de citrouille,s'il vous plait.

Dernière édition par Audrey Herdaway le Mer 10 Juil - 20:22, édité 1 fois
Eden S.W (Neige.Serea)

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Mer 10 Juil - 18:44

*Arrive lentement dans le Trois balais un sac a mains noir tenant en main droite, elle regarde vivement les personnes dans la taverne avant d' allée au comptoir demander un verre de Jus de citrouille avec une touche de Cannelle*

Un jus de citrouille a la cannelle s'il vous plait.

*elle attend doucement sa commande regardant la personne lui apporter le jus de citrouille, une fois prise elle part vers le font de la pièce comme a son habitude*
Audrey Lagoon (Noojaz)

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Mer 10 Juil - 20:32

*Cette meme seveuse se dirigeait vers la table d'Audrey tandis qu'elle regardait du coin de l'oeuil la Serpentarde visiblement plus agée quelle.Je vais me faire repérer et on vas perdre des point...Aie Aie Aie..,pensa-t-elle en prenant distraitement le jus et dit poliment*
-Merci bien.
*Puis Audrey vis l'heure sur la vielle horloge.*
-Si tard! Je dois rentrer!
*Elle but son jus d'une traite,posa ce qu'elle devais à la serveuse en filant à toute vitesse et sortit en trombe des Trois ballais et se disant avec un large sourire "je reviendrait demain."*
Eden S.W (Neige.Serea)

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   Jeu 11 Juil - 0:12

*Elle regarde la jeune fille filer, plissent les yeux elle tire alors vivement ca montre a gousset de sa poche de short regardant l' heure*

Humpf.. même quand je suis en pause... je doit faire la gardienne..

*Bois alors vivement son jus de citrouille cxl sec en soufflant, puis par payer son verre avant de courir dehors pour voir si la jeune fille n'a pas de problèmes en route*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autour d'une Bierraubeurre   

Autour d'une Bierraubeurre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant